Devis gratuit pour votre véhicule
   professionnel
Cliquez-ici
 

SCIE à FIL DIAMANTé GRANDE CAPACITé - W6234

Je veux un devis gratuit Quantité min : 1
Réf050015001 W6234
Le principe de fonctionnement des scies à fil diamant de la série W3000 est appliqué aux scies à fil de grande capacité série 6000. Conçu en tant que machine sur socle, la scie W6234 est utilisée pour la coupe d'échantillons de grandes dimensions nécessitant une coupe sans perturbation au point de coupe et un excellent état de surface.
Pour la coupe de petits échantillons, il est possible d'ajuster la hauteur de la tête ou d'utiliser les poulies de guidage auxiliaire. La profondeur de coupe est de 210mm. L'échantillon peut avoir une hauteur maximum de 230mm. Il est fixé sur une table rainurée souvent par bridage ou monté sur une table micrométrique pour effectuer des coupes parallèles.
Ajouter un commentaire sur le produit Poser une question Poser une question
Pour une meilleure présentation du document, cliquez ici pour la version

Laisser un commentaire, une question technique ou une recommandation sur ce produitSCIE à FIL DIAMANTé GRANDE CAPACITé - W6234

Commentaire : *
Votre commentaire ou votre question ne sera pris en compte que s’il concerne un aspect technique du produit. Pour tout renseignement tarifaire cliquez sur le lien suivant : Demande de prix

Nom : *
Prénom : *
Seuls votre prénom et l’initiale de votre nom seront visibles sur le site.


* champs obligatoires

 
Dernières demandes formulées par les internautes pour ce produit
Votre demande ici.