VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
1736789 produits
109002 fournisseurs

Capteur d'angle 2 axes 360° can open

Devis gratuit Contacter le fournisseur
Réponse sous 24h
Recevez jusqu'à 5 devis
...
Description

QG65 DIS avec le QG65, Dewit Industrial Sensors (DIS) offre un inclinomètre très robuste qui peut mesurer une rotation complète sur 360° en relation avec la gravité de la terre sans faire appel à aucunes surface de référencement.
• Spécifications : alimentation 8 – 30Vdc, livrable au choix en sorties analogiques 0,5 – 4,5V ou 4 – 20mA, ou en interface CAN. Les valeurs de sorties des deux axes peuvent être combinées pour donner un signal unique lors d’une rotation sur 360°. Bien sur les valeurs séparées des axes X et Y peuvent être lu à partir du réseau CAN Open. Sa résolution est de 0,1º, et sa précision meilleure que 0,1% de l’étendue de mesure.

• Il est équipé au choix de 1 ou 2 connecteurs M12 pour faciliter son installation et utilisation en interface CAN OPEN. Le nouveau QG65 est le dernier modèle ajouté à la gamme des inclinomètres QUADRO G, qui inclut des versions en simple, double et triple axes. Ce capteur a été conçu spécialement pour une mesure d’angle jusqu’à 360° pour le contrôle électronique d’armement et pour le marché des grues mobiles lorsque un mouvement est supérieur à 180°.
Robuste cet inclinomètre est étudié pour recevoir des chocs supérieur à >20.000 g. De plus sa micro électronique est coulée dans un isolant dans un boîtier métal. Le tout, ajouté à ses connecteurs M12, le destine à des applications à interface CAN des plus aisées.

• En résumé cet inclinomètre est très facilement utilisable sur n’importe quel objet en mouvement car il ne nécessite pas de surface dite de référence.

Exemples de demandes de devis

Boitier l=30 l=30 h=10mm pour travail en extérieur relié par cable à un enregistreur de terrain (proposez-vous ce type d'enregistreur ? ) précision: o. 1 degrès résultats quasi-instantanés obligatoires inclinaison maximale de l'appareil équipé de l'inclinometre : 45 degrès comment déclenche-t-on la mesure? Peut-on imaginer un déclencheur à voix ? Les 2 axes sont-ils rigoureusement perpendiculaires : erreur maxi ? Peut -on orienter l'un des axes dans une direction donnée : avec quelle précision ? L' inclinomètre équipera, pour essai, un nouvel appareil topographique destiné à etre commercialisé. Suresnes