VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
1462557 produits
85789 fournisseurs

Capteur d'angle 2 axes 360° can open

Devis gratuit Contacter le fournisseur
Réponse sous 24h
Recevez jusqu'à 5 devis
...
Description

QG65 DIS avec le QG65, Dewit Industrial Sensors (DIS) offre un inclinomètre très robuste qui peut mesurer une rotation complète sur 360° en relation avec la gravité de la terre sans faire appel à aucunes surface de référencement.
Spécifications : alimentation 8 ? 30Vdc, livrable au choix en sorties analogiques 0,5 4,5V ou 4 20mA, ou en interface CAN. Les valeurs de sorties des deux axes peuvent être combinées pour donner un signal unique lors d'une rotation sur 360°. Bien sur les valeurs séparées des axes X et Y peuvent être lues à partir du réseau CAN Open. Sa résolution est de 0,1º, et sa précision meilleure que 0,1% de l'étendue de mesure.

Il est équipé au choix de 1 ou 2 connecteurs M12 pour faciliter son installation et utilisation en interface CAN OPEN. Le nouveau QG65 est le dernier modèle ajouté à la gamme des inclinomètres QUADRO G, qui inclut des versions en simple, double et triple axes. Ce capteur a été conçu spécialement pour une mesure d'angle jusqu'à 360° pour le contrôle électronique d'armement et pour le marché des grues mobiles lorsque un mouvement est supérieur à 180°.
Robuste cet inclinomètre est étudié pour recevoir des chocs supérieur à >20.000 g. De plus sa micro électronique est coulée dans un isolant dans un boîtier métal. Le tout, ajouté à ses connecteurs M12, le destine à des applications à interface CAN des plus aisées.

En résumé cet inclinomètre est très facilement utilisable sur n'importe quel objet en mouvement car il ne nécessite pas de surface dite de référence.

Domaines d'utilisations et exemples d'applications

__

X
Choix pour votre demande de devis

Recevoir des devis sur ce produit et sur des produits similaires

Recevoir un devis uniquement pour ce produit

Exemples de demandes de devis

Boitier l=30 l=30 h=10mm pour travail en extérieur relié par cable à un enregistreur de terrain (proposez-vous ce type d'enregistreur ? ) précision: o. 1 degrès résultats quasi-instantanés obligatoires inclinaison maximale de l'appareil équipé de l'inclinometre : 45 degrès comment déclenche-t-on la mesure? Peut-on imaginer un déclencheur à voix ? Les 2 axes sont-ils rigoureusement perpendiculaires : erreur maxi ? Peut -on orienter l'un des axes dans une direction donnée : avec quelle précision ? L' inclinomètre équipera, pour essai, un nouvel appareil topographique destiné à etre commercialisé. Suresnes