VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
1438043 produits
111621 fournisseurs
Agroalimentaire

Bâtiment

Equipement et services

Industrie

Logistique - Distribution

Sciences - Santé

Le communiqué de presse

Communication - Événementiel

2015-05-04 13:01:28
C’est fin septembre/début octobre que s’ouvrira pour la 27ème année consécutive, le salon de l’industrie graphique et de la communication visuelle, Viscom Paris 2015. Pour cette nouvelle édition, le salon s’organise autour d’un agencement et de services innovants. Brune Jullien, nouvellement nommée directrice du salon Viscom Paris 2015, entend renforcer la proximité avec les exposants et faire en sorte que cet événement international apporte des échanges concrets et des opportunités de business pour tous les acteurs du marché. Une impulsion de rapprochement et d’interactivité renforcés, pour une édition 2015 qui promet déjà d’être pleine de rencontres et d’échanges !
Viscom Paris 2015 : encore plus de proximité avec les acteurs essentiels du marché.
« Le plus beau retour que nous entendons au sujet de Viscom Paris vient de nos exposants, déclare Brune Jullien, directrice du salon. Viscom Paris est un salon qui permet, d’année en année, des rencontres, des échanges et des opportunités de business concrètes. Nous prenons acte de ce retour et nous oeuvrons pour renforcer encore plus cette position d’acteur majeur. »
Avec l’ambition de faire bouger les lignes, le salon Viscom Paris se doit également de favoriser les contacts avec l’ensemble des syndicats et des fédérations des métiers représentés par ses exposants. Ainsi, Viscom Paris tisse des liens de confiance étroits, via des partenariats, notamment avec le S.I.N (Syndicat de l’Impression Numérique – www.sin.fr ), le SYNAFEL (Syndicat National de l’Enseigne et de la Signalétique – www.synafel.fr) et le Club du Digital Media (www.clubdigitalmedia.fr) dont Brune Jullien vient d’ailleurs d’intégrer le bureau. « Je souhaitais rejoindre le Club du Digital Media qui entend valoriser un format de communication innovant auprès des annonceurs, entreprises et enseignes de distribution car c’est bien là le rôle de Viscom Paris que de s’impliquer au sein d’associations en phase avec ses métiers », précise encore Brune Jullien.
« Collaborer aux côtés de ces entités nous apporte une richesse d’informations, confie encore Brune Jullien. Elles nous permettent de mieux percevoir les évolutions inhérentes aux marchés mais aussi de pouvoir être force de proposition en créant en amont et/ou sur le salon, des passerelles inter-compétences entre différents acteurs. Notre rôle en tant qu’organisateur d’un événement leader sur le marché de l’industrie graphique et de la communication visuelle ne s’arrête pas au salon. Nous sommes engagés aux côtés de nos exposants et de la profession dans le but de faire progresser l’économie du marché ». Rendez-vous sur le salon Viscom Paris 2015 à Paris Porte de Versailles,
Pavillons 5.2 & 5.3, les 29, 30 septembre et 1er octobre 2015
Index alphabétique des sociétés ayant diffusé un communiqué
#  |  A  |  B  |  C  |  D  |  E  |  F  |  G  |  H  |  I  |  J  |  K  |  L  |  M  |  N  |  O  |  P  |  Q  |  R  |  S  |  T  |  U  |  V  |  W  |  X  |  Y  |  Z