Protection
dirigeants
en cas

d'arrêts de travail
Cliquez-ici
CONSEIL EN DÉPENSES BUREAUTIQUES

Conseil en dépenses bureautiques

Description Vos questions / Votre Avis

Bon nombre d'entreprises sont la proie de certains fournisseurs bureautiques.

En effet, marché flou, contrats obscurs, effets d'opportunités sont monnaie courante dans ce domaine.

Plusieurs questions se posent alors :

- Ai-je moi-même ou au sein de ma structure les connaissances nécessaires pour bien négocier mes contrats ?
- Ai-je le matériel me permettant de travailler au mieux et au meilleur prix ?
- Ai-je le temps de gérer cela au mieux ?

Autant de questions que se sont posées les structures nous ayant fait confiance.

Et le bilan est parlant :

- 80% des structures privées n'ont pas, à ce jour, de politique de rationalisation et/ou de réduction de leurs dépenses bureautiques
- 36% !!! C'est l'économie moyenne que vos confrères nous ayant fait confiance ont réalisé.

Notre action va dans votre sens, car aujourd'hui plus que jamais, le terme d'économie prend tout son sens et tout son poids.

Nous sommes un cabinet d'Audit et de Conseil spécialisé dans le domaine de la bureautique (photocopieurs, fax et autres imprimantes).
Notre démarche va dans le sens de nos clients et uniquement dans leur sens puisque nos honoraires ne sont calculés qu'en pourcentage de l'économie que nous leurs permettons de réaliser.

Nous travaillons en totale indépendance et ne vendons à ce titre aucun produit !

Alors n'hésitez plus !!! Laissez nous gérer vos contrats à votre place et ne vous privez pas de bénéficier d'un travail de professionnels objectifs, impartiaux et indépendants de votre structure.

Ajouter un commentaire sur le produit
Laisser un commentaire, une question technique ou une recommandation sur ce produit CONSEIL EN DÉPENSES BUREAUTIQUES

Commentaire: *

Nom *

Prénom *:
 
Pour une meilleure présentation du document, cliquez ici pour la version fr

Autres Catégories

Requêtes associées au produit

Produits similaires