VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
1483630 produits
112170 fournisseurs

Logiciel de gestion de documentation - kalidoc

Demander le prix Contacter le fournisseur
Réponse sous 24h
Recevez jusqu'à 5 devis
...
Description

Présentation détaillée de KaliDoc
KaliDoc permet de gérer votre documentation d'entreprise conformément aux règles et usages édictés par les qualiticiens, tout en vous laissant votre espace de liberté. Ce n'est pas le logiciel qui va vous imposer quoi que ce soit mais bien vous qui lui indiquerez comment vous désirez travailler. Enfin un produit où l'utilisateur est pris en compte !

KaliDoc est un outil simple qui s'interface avec les outils bureautiques les plus couramment utilisés. L'automatisation d'un grand nombre de fonctionnalités et d'indicateurs décharge complètement l'utilisateur de tâches fastidieuses, de la mise à jour de tableaux de bord ce qui lui permet de se concentrer sur le contenu de ses documents.

Une organisation de votre arborescence documentaire libre et évolutive
La documentation est présentée sous forme d'un tableau de bord où toutes les fonctionnalités sont accessibles. D'un simple clic, dossiers et documents peuvent être déplacés.

Des caractéristiques riches au niveau des documents
Le référencement des documents peut être automatisé.
La nature du document détermine le cycle de vie du document ainsi que les modèles autorisés.
Les étapes du cycle de vie ainsi que les personnes chargées de chacune d'elles sont déterminées dès la création.
Les destinataires du document, personnes à qui sera diffusé le document dès mise en application, peuvent être sélectionnés par groupe (fonctions, services ou groupes paramétrés) mais aussi nominativement.
Un paramétrage de la diffusion papier (originaux à remettre et liste d'émargement) permet d'automatiser l'impression des exemplaires papier dès la mise en application du document, voire de la déléguer (ex : diffusion par les responsables de services).
Les mots-clé associés au document serviront de critère de recherche précieux.
La plupart des rubriques peut être renseignée automatiquement par héritage hiérarchique mais reste toujours modifiable.

X
Choix pour votre demande de devis

Recevoir et comparer des devis de plusieurs fournisseurs

Recevoir un devis de ce fournisseur uniquement