VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
1556451 produits
69020 fournisseurs

Traceur de chantier

Le traceur de chantier permet de préparer le terrain en délimitant les zones sur lesquelles vous allez intervenir. Il se décline dans de nombreux modèles en fonction de la tâche à effectuer. Parmi ceux utilisés le plus souvent, on trouve notamment :
- Le crayon de carreleur : Il permet de marquer les surfaces lisses telles que le plastique, le carrelage, le verre ou la céramique. Il s'efface rapidement.
- Le niveau laser : Il se décline dans de nombreux types, variant selon leur puissance, la portée du laser, le type de fonctionnement (manuel ou automatique), le degré de polyvalence, la vitesse de rotation (s'il s'agit d'un modèle rotatif), la précision, le type de laser (rouge ou vert), ainsi que d'autres options, fonctions et caractéristiques. On distingue : Le laser croix, le laser à points, le laser rotatif, et le laser à lignes.
- La poudre à tracer : Sur un chantier, elle sert à imprégner la cordelette ou le cordeau traceur de ligne.
- La bombe aérosol de peinture : Il s'agit d'une peinture de marquage appliquée lors de différents travaux, notamment sur les chantiers de travaux industriels.
Faites votre choix parmi les nombreux modèles de traceurs de chantier recensés sur Hellopro.

Requêtes Associées