ENTREPRISE PRODUITS CONTACT
Afficher tous les produits pour la catégorie Pneumatiques de voiture
PNEU ULTRAC SUV SESSANTA

Pneu ultrac suv sessanta

Pneu ultrac suv sessanta

Ultrac SUV Sessanta: Pneu SUV Ultra High Performance L’Ultrac SUV Sessanta de Vredestein est un pneu SUV sans compromis pour le segment Ultra High Performance (UHP). Reprenant les points forts de l’Ultrac Sessanta, l’Ultrac SUV Sessanta est >>>

Ultrac SUV Sessanta: Pneu SUV Ultra High Performance L’Ultrac SUV Sessanta de Vredestein est un pneu SUV sans compromis pour le segment Ultra High Performance (UHP). Reprenant les points forts de l’Ultrac Sessanta, l’Ultrac SUV Sessanta est doté d’une surface de roulement extra-large. Il offre dès lors une meilleure tenue de route et une plus grande stabilité, tout en gardant le même confort. L’Ultrac SUV Sessanta est pourvu d’une carcasse à double nappe de rayonne et d’une robuste ceinture. Il offre de ce fait une plus grande capacité de charge, ce qui en fait un excellent pneu pour les SUV, qui sont des voitures lourdes. La griffe de Giugiaro Design confère à ce pneu une ligne unique et moderne.
PNEU ULTRAC SESSANTA

Pneu ultrac sessanta

Pneu ultrac sessanta

Ultrac Sessanta: l’Innovation épouse le design Le Vredestein Ultrac Sessanta est le nouveau fleuron du segment UHP (Ultra High Performance). Le Sessanta, qui bénéficie déjà des atouts de la série Ultrac, voit encore sa maniabilité et ses >>>

Ultrac Sessanta: l’Innovation épouse le design Le Vredestein Ultrac Sessanta est le nouveau fleuron du segment UHP (Ultra High Performance). Le Sessanta, qui bénéficie déjà des atouts de la série Ultrac, voit encore sa maniabilité et ses propriétés directionelles optimisées. Giugiaro Design a signé le nouveau dessin de l'Ultrac Sessanta, en privilégiant très clairement les performances. Le nom de Sessanta commémore le soixantième anniversaire de Vredestein à Enschede. Pour célébrer la collaboration unique avec Giugiaro Desing, "soixante" s'écrira désormais en italien: sessanta. Design paramétrique - du concept à la réaltié L'Ultrac Sessanta est le fruit d' un design paramétrique. Ce qui veut dire que la bande de roulement, la structure du pneu, sa forme et ses contours ont été optimisés pour toutes les dimensions de pneus, en appliquant des formules mathématiques de calcul des paramètres. L'Ultrac Sessanta bénéficié donc d'une qualité conceptuelle maximum dans toutes ses dimensions.
PNEU ULTRAC - THE POWER OF DESIGN

Pneu ultrac - the power of design

Pneu ultrac - the power of design

Créé par Vredestein en partenariat avec Giugiaro Design, Ultrac est le pneu suprême pour le haut de gamme du marché. Avec ses formes arrondies, sa courbe agréable et ses angles inclinés, Ultrac est superbe. Il offre également de nombreuses >>>

Créé par Vredestein en partenariat avec Giugiaro Design, Ultrac est le pneu suprême pour le haut de gamme du marché. Avec ses formes arrondies, sa courbe agréable et ses angles inclinés, Ultrac est superbe. Il offre également de nombreuses caractéristiques de haute technologie. Prenons par exemple la construction Ultimate Handling Construction (UHC). Cette construction donne à l'Ultrac un rapport élevé de tenue de route, assurant une tenue exceptionnelle sur routes humides et sèches. Regardons également le système Centre Shift System (CSS) que l'on trouve au milieu du pneu; en déplaçant les parties de la bande de roulement droite et gauche par rapport au centre, on minimise la production sonore. Enfin, l'utilisation de la solution Full-Silica-Silan dans la gomme signifie que l'Ultrac aura d'excellentes performances sur routes humides et sera sûr dans toutes les conditions météorologiques.
PNEU SPORTRAC 3 - LE DESIGN

Pneu sportrac 3 - le design

Pneu sportrac 3 - le design

Le Sportrac 3, qui bénéficie des points forts du Sportrac 2, a encore été optimisé au niveau de l'évacuation de l'eau et du pouvoir de freinage. Le nouveau dessin, que l'on doit à Giugiaro Design, accroît encore les performances des >>>

Le Sportrac 3, qui bénéficie des points forts du Sportrac 2, a encore été optimisé au niveau de l'évacuation de l'eau et du pouvoir de freinage. Le nouveau dessin, que l'on doit à Giugiaro Design, accroît encore les performances des véhicules sportifs. Le robuste épaulement et les blocs 3D en V du profil, au centre de la bande de roulement, assurent un excellent comportement en virage. L'empreinte arrondie, qui développe une pression superficielle homogène, optimise la distance de freinage, la traction, la maniabilité et l'évacuation de l'eau. Le mélange High Silica Solution V de la bande de roulement accroît les performances au freinage et réduit la résistance au roulement.
PNEU SPORTRAC 2: THE POWER OF DESIGN

Pneu sportrac 2: the power of design

Pneu sportrac 2: the power of design

Grâce à l’exceptionnelle contribution de la maison de conception italienne Giugiaro Design, Vredestein s’est taillé une situation unique dans le secteur haut de gamme de l’industrie du pneumatique. Les stylistes de Giugiaro et de Vredestein >>>

Grâce à l’exceptionnelle contribution de la maison de conception italienne Giugiaro Design, Vredestein s’est taillé une situation unique dans le secteur haut de gamme de l’industrie du pneumatique. Les stylistes de Giugiaro et de Vredestein ont créé la combinaison idéale d’esthétique et de sécurité des pneus Ultrac et Sportrac 2. La nouvelle construction du flanc offre une direction très réactive, un rapport élevé de tenue de route et une performance globale sportive. Ce principe HTS (Handling Tuned Sidewall) implique également une distorsion minime du flanc et une résistance maximale aux forces latérales. La direction très réactive assurée par le principe HTS, permet de facilement contrôler la voiture dans des situations critiques.
PNEU HI-TRAC - LE SPéCIALISTE

Pneu hi-trac - le spécialiste

Pneu hi-trac - le spécialiste

Hi-Trac: Le spécialiste de la gestion du problème de l'eau Grâce à la construction unique de sa bande de roulement, le Hi-Trac peut vraiment être appelé pneu de pluie. Sa conception moderne inclut les différentes rainures à angle en V, >>>

Hi-Trac: Le spécialiste de la gestion du problème de l'eau Grâce à la construction unique de sa bande de roulement, le Hi-Trac peut vraiment être appelé pneu de pluie. Sa conception moderne inclut les différentes rainures à angle en V, qui, combinées aux deux rainures longitudinales assurent une évacuation rapide de l'eau. La gomme du Hi-Trac contient la solution High Silica Solution IV, offrant une capacité de freinage optimale et un accrochage sur routes humides et sinueuses. Hi-Trac profite d'un concept Vredestein renommé et couronné de succès: le profil directionnel excentré. La quantité de caoutchouc et le pourcentage d'air constant sont exactement similaires des deux côtés du pneu. Le profil directionnel excentré et les bouts arrondis des pavés de la bande de roulement centrale font du Hi-Trac un pneu remarquablement silencieux.
PNEU SPRINT+

Pneu sprint+

Pneu sprint+

Sprint+: La sécurité d'abord, quelles que soient les conditions Le Sprint+ s'est révélé être un pneu extraordinairement fiable et sûr. Les caractéristiques incluent une excellente performance de conduite, de faibles niveaux sonores et une >>>

Sprint+: La sécurité d'abord, quelles que soient les conditions Le Sprint+ s'est révélé être un pneu extraordinairement fiable et sûr. Les caractéristiques incluent une excellente performance de conduite, de faibles niveaux sonores et une durée de vie plus longue.
PNEU HIVER - WINTRAC XTREME

Pneu hiver - wintrac xtreme

Pneu hiver - wintrac xtreme

Wintrac xtreme: Le pneu hiver design haute performance Le WINTRAC XTREME est le premier pneu hiver à avoir été développé par Vredestein en partenariat avec Giugiaro Design. Des lignes dynamiques et fermes donnent un puissant attrait à la >>>

Wintrac xtreme: Le pneu hiver design haute performance Le WINTRAC XTREME est le premier pneu hiver à avoir été développé par Vredestein en partenariat avec Giugiaro Design. Des lignes dynamiques et fermes donnent un puissant attrait à la bande de roulement en W. La technologie de la lamellisation a été une priorité pour Vredestein lors de la conception du WINTRAC XTREME. La technologie Optimum Silica Processing™ (OSP™) est intégrée à la fabrication de la gomme assurant une bonne performance hivernale et améliorant l’accrochage sur surfaces mouillées. De plus, la répartition égale de la pression sur l’empreinte renforce l’usure régulière, qui maintient les niveaux sonores bas pendant toute la durée de vie du pneu.
PNEU HIVER SNOWTRAC 2

Pneu hiver snowtrac 2

Pneu hiver snowtrac 2

Snowtrac 2: Pour toutes les situations de conduite en hiver Le Snowtrac 2 est le pneu hiver polyvalent par excellence grâce à l’application de Silica Nova 7°C dans la gomme. Ceci donne au pneu d’excellentes propriétés hivernales ainsi >>>

Snowtrac 2: Pour toutes les situations de conduite en hiver Le Snowtrac 2 est le pneu hiver polyvalent par excellence grâce à l’application de Silica Nova 7°C dans la gomme. Ceci donne au pneu d’excellentes propriétés hivernales ainsi qu’un parfait accrochage sur routes humides et glissantes. Une gomme à base dure est utilisée pour la couche de base améliorant considérablement la tenue de route sur surfaces sèches et humides et offrant une résistance réduite au roulement. Les nervures en zigzag jouent un rôle clé dans la façon dont ce pneu se comporte par temps de neige et de verglas. Pour résumer, le Snowtrac 2 combine sans effort une excellente performance sur neige et verglas et une capacité à atteindre des vitesses aussi élevées que 190 km/h (T) et 210 km/h (H) (pour autant que celà soit possible et autorisé).