Technix - Gestion de tickets, mailings, données confidentielles
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Que vous soyez une TPE, PME, PMI, une collectivité (agglo, mairie) une étude notariale, une profession libérale (pharmacie, cabinet médical…)
Que vous ayez plusieurs services à gérer (service technique, commercial, achat, comptabilité …) ?
- TECHNIX est l'outil indispensable pour être plus efficace dans le suivi, la gestion, l'organisation des demandes de vos clients ou fournisseurs ou même de vos collègues !
- Grâce à ses outils de gestion collaborative, TECHNIX facilite le pilotage de votre entreprise, vous aide à mieux travailler en équipe au quotidien.
- TECHNIX optimise votre relation client dans une démarche de fidélisation et propose la meilleure qualité de service possible.
Essayez TECHNIX c'est l'adopter !
- TECHNIX ne nécessite aucune formation préalable.
- TECHNIX est un logiciel très intuitif et rapide à prendre en main.
- TECHNIX est disponible sans engagement et vos données sont hébergées chez vous.
Gestion de tickets :
- centralisation et partage avec vos collaborateurs des coordonnées de vos clients
- historique des échanges
- gestion des tâches à effectuer : (attribution, suivi et clôture des demandes)
- échéancier
- envoi de documents aux clients (factures, devis etc…) avec traçabilité ( nom expéditeur, date d’envoi)
- composition automatique du numéro de téléphone de votre client grâce au clic to call intégré dans chaque fiche client
- création d’une nouvelle demande en sélectionnant le nom du client et à quel service est attribué cette demande
- possibilité de réattribution d’une demande à un autre service
- gestion du tableau de bord « Demandes » (nom client date et heure de la demande, nom de la personne qui a pris l’appel etc…)
- réception de la demande par mail au service concerné
- traitement de la demande en ajoutant des infos dans la fiche demande
- ajout éventuel d’un échéancier (rappel à telle date etc) et liste des échéances
- clôture de la demande
- visualisation des demandes en cours
- historique des demandes d'un client
- envoi de documents (factures, devis)
- visualisation des documents envoyés et source de l'envoi (par qui, quand)
- historique de tous les documents déjà envoyés par contact
- relance des factures impayées en un clic (facture en pièce jointe) avec possibilité de mails pré-enregistrés
Données confidentielles :
- partage de données confidentielles d'un contact (client ou fournisseur) avec un ou plusieurs collaborateurs [ex : mot de passe / login client ou fournisseur ]
- ajout ou suppression d'un partage en un clic
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