1 paire de gants hygiéniques Uvex Phynomic Silv-air Grip - Protection contre les micro-organismes avec revêtement antidérapant

Description
Contre les micro-organismes : La série de gants Phynomic Silv-air, produite en Allemagne, protège contre les germes et les agents pathogènes, comme par exemple sur les chariots, poignées de porte, pièces de monnaie, etc.
HEIQ VIROBLOCK by CHT : Cette technologie textile révolutionnaire en provenance de Suisse inactive 99,9% des micro-organismes après 5 minutes* et rafraîchit en même temps agréablement la peau.
Revêtement antidérapant : Le grip Phynomic Silv-air permet une prise en main sûre sur différentes surfaces sans compromettre l'effet protecteur.
Gants à enfiler : Nos gants peuvent également être utilisés en combinaison avec des gants d'examen pour augmenter l'effet de protection. Parfait pour les soignants, les médecins, etc.
Utilisation polyvalente :
- Parfait pour une utilisation dans le commerce de détail, dans les maisons de retraite et dans les cabinets médicaux.
- Idéal dans la logistique, la restauration ou pour les particuliers, par exemple pour le shopping, la salle de sport ou dans les centres commerciaux.
Autres produits du vendeur pour : Gants de protection








Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser








Quel doit être le matériau de fabrication de vos gants de protection ?



Top 10 des produits dans la catégorie












