hellopro.fr
Aac100 - chaise de bureau - wood mobilier - plus flexibles
Aac100 - chaise de bureau - wood mobilier - plus flexibles
Aac100 - chaise de bureau - wood mobilier - plus flexibles
Aac100 - chaise de bureau - wood mobilier - plus flexibles
Aac100 - chaise de bureau - wood mobilier - plus flexibles
Aac100 - chaise de bureau - wood mobilier - plus flexibles

Aac100 - chaise de bureau - wood mobilier - plus flexibles

Prix sur demande
Voir la description
Livré en France, Belgique, Suisse

Description

Chaise de bureau design AAC100

Le fauteuil de bureau est amené à se réinventer
Se sentir au bureau comme à la maison Le siège de bureau design AAC100 est une réponse à la transformation progressive des espaces de travail et de réunion désormais plus conviviaux et plus flexibles. Les chaises de bureau AAC100 repensent en profondeur le besoin sur le poste de travail . Pour cela, ce fauteuil de travail s'appuie sur un design valorisant et plus chaleureux que ce à quoi le siège de bureau nous a habitué jusqu'à présent. Plusieurs piétements sont disponibles afin de répondre aux différentes problématiques de l'espace de travail qui tend à évoluer vers un lieu qui encourage la flexibilité des personnes et des espaces. Ainsi, la chaise de bureau design AAC100 fait office de fil conducteur grâce à sa polyvalence et la possibilité de personnaliser le siège selon le lieu, tout en assurant un confort constant.


L'héritage d'une chaise design déjà culte La chaise de bureau design AAC100 prend son inspiration première dans une chaise de réunion iconique avec laquelle elle partage un ADN commun, repérable au premier regard. C'est d'abord une coque aux lignes fluides et organiques, qui fait le choix d'offrir un format plus généreux encore, que son modèle d'inspiration.

Le fauteuil de bureau design AAC100 propose une assise extrêmement confortable grâce à une finition matelassée particulièrement cosy. Le tissu est cousu de manière à proposer une esthétique plus capitonnée et duveteuse , comme une invitation à s'y installer. L'assise peut être tapissée avec deux tons ou deux tissus différents, une audace que ne peut se permette que trop rarement les fauteuils de bureau ergonomiques.

Le mobilier de bureau mise le tout sur l'esthétisme et la flexibilité
Repenser le siège de bureau, plus design, plus cosy. La chaise de bureau design AAC100 s'affranchit des codes traditionnels du mobilier de bureau. L'open space devenu flexible, collaboratif et générateur de performances doit faire évoluer ses outils, c'est le cas notamment des fauteuils de bureau. Si le poste de travail est partagé, il va de soit que l'utilisateur ne prend plus le temps de régler son fauteuil de travail en fonction de sa morphologie. Fort de ce constat, le siège de bureau design AAC100 se sépare des habituelles mécaniques complexes afin d'opter pour un confort élevé en permanence.

C'est pourquoi sa coque épouse la morphologie générale des corps avec une assise profonde et un dossier haut qui permet de s'y reposer pleinement . La forme et le confort de la chaise de travail design se rapproche d'un fauteuil lounge de salon, amenant une ambiance informelle et déco.

Un fauteuil de bureau qui joue avec les matières et les couleurs
Grâce à un nombre particulièrement étendu de matières et de finitions, le fauteuil de bureau design AAC100 offre un degré de personnalisations illimitées. C'est notamment le fauteuil de travail tapissé de cuir à l'extérieur , et revêtu de tissu à l'intérieur de la coque qui a retenu notre attention car il mêle habilement de la fonctionnalité avec une esthétique haut de gamme.

Bien Sûr, le fauteuil de bureau design peut être entièrement tapissé de cuir, pour un bureau de direction par exemple. Les matières sont très variées et permettent de mettre en place des ambiances différentes. En lin, en velours ou en tweed, il est très facile de personnaliser les espaces de travail grâce aux finitions de vos fauteuils de bureau.

Un fauteuil polyvalent pour aménager des espaces en mutation
Fauteuil de bureau décliné en chaise de réunion
Selon l'espace ou selon l'utilisation que l'on veut en faire, le siège de bureau design AAC100 met à disposition plusieurs piétements qui devraient répondre aux différentes attentes. La première et la plus évidente des attentes nous oriente vers le piétement étoile à 5 branches qui permet au fauteuil d'être pivotant ainsi que de régler la hauteur d'assise . L'étoile en acier est joliment dessinée et apporte un design léger au fauteuil de bureau. L'idée est la même dans sa version réunion, une base en acier pivotante à quatre branches qui s'affranchit de ses roulettes et offre beaucoup de légèreté et d'élégance au fauteuil de bureau.

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le dernier conseil de nos experts

Le top 10 produits

Nouveaux Produits

Demander un devis
Prix sur demande