Abri de jardin en métal Duramax Colussus DUAE1012PR - 11,69m² - Parois hautes anthracite - Avec kit d'ancrage
Malheureusement, ce produit n'est plus disponible dans notre catalogue.
- Matériau : métal acier + 3 couches de peinture
- Couleur : anthracite RAL 7016
- Épaisseur des parois : 0,33mm
- Hauteur faîtage : 196cm
- Hauteur parois : 165cm
- Surface extérieure : 11,69m²
- Certifications : ISO + TUV
Kit ancrage sol béton inclus
L'avis du spécialiste sur l'abri en métal parois hautes anthracite Colussus 11,69m² DURAMAX
Pour le coup, cet abri de jardin Colussus porte bien son nom ! Duramax offre la possibilité, avec cet abri de jardin en métal, de stocker sur une surface au sol de près de 12m² tout votre matériel de bricolage et de jardinage. Grâce à ses parois hautes, vous pourrez même optimiser le rangement en utilisant des étagères ou meubles de rangement hauts.
Facile à monter, la qualité Duramax permet de garantir cet abri de jardin métallique 15 ans. Résistant aux chocs et à la corrosion, les 3 couches de peinture jouent un rôle déterminant dans la qualité de la finition.
Les grilles d'aération situées au-dessus des portes apportent un renouvellement d'air permanent à l'intérieur de l'abri de jardin.
Principe du kit d'ancrage :
Chevilles en plastique et vis à fixer dans la dalle béton. Toute l'armature métallique formant la base au sol est pré-percée. Il suffira de percer avec le diamètre indiqué, pour ensuite positionner les chevilles et les vis afin d'ancrer l'abri au sol.
Quelques données techniques :
- Résiste à la corrosion - Résiste aux intempéries
- Renfort métallique supplémentaire : poutres de toit
- Aération : située sur le devant de l'abri, elle évite la condensation
- Large double porte coulissante : 130xH.165m, poignées incluses, passage : 130cm
- Certifications : ISO + TUV
- Garantie : 15 ans
Quel type d'abri de stockage recherchez-vous ?
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser











