Accouplements semi-élastiques
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Description
Accouplements semi-élastiques
Elément en polyuréthane moulé absorbant les chocs, vibrations, bruits et poussée de ligne d'arbre. Isole électriquement la ligne d'arbre. Fourni avec visserie complète.
Modèles jusqu'à 230 CV pour 100 tr/min à la ligne d'arbre.
Gamme étendue d'adaptateurs et entretoises sur demande.
Calcul du Nbr de CV pour 100 tr/min : 100 x P X R / n
Exemple :
Moteur P = 120 CV, n = 2000 tr/min,
Réduction R = 2
Nombre CV pour 100 tr/min = 12
Réf. Nbr CV maxi
pour 100 tr/min
sur ligne d?arbre Affectation indicative Pour tourteau Ømm (pouce) Ø ext Nb trous Ø trous tourteau -(Ø vis accoupl.) Entraxe Epaisseur Ø centrage ***
DR021 2,5 Enfield, Sonic 101,6 (4,00) 108 2 11,2 - (7/16 UNF) 76,2 41,7 -
DR013 3 Bukh 90,0 (3,54) 114,3 4 8,1 - (M8) 74,5 32,5 47,0 M/F
DR014 3 BW,PRM,ZF-Hurth,Technodrive 101,6 (4,00) 114,3 4 10,0 - (M10) 82,55 32,5 63,5 M/F
DR007 3 Volvo 101,6 (4,00) 114,3 4 10,0 - (M10) 80 43,7 60,0 M/F
DR002 3 Yanmar 101,6 (4,00) 114,3 4 10,0 - (M10) 78 32,5 50,0 M/F
DR001 5 BW,PRM,ZF-Hurth,Technodrive 101,6 (4,00) 114,3 4 10,0 - (M10) 82,55 32,5 63,5 M/F
DR020 5 Volvo 101,6 (4,00) 114,3 4 10,0 - (M10) 80 32,5 60,0 F/M
DR043 5 Yanmar 101,6 (4,00) 114,3 4 10,0 - (M10) 78 32,5 50,0 M/F
DR005 7 Paragon 101,6 (4,00) 114,3 4 9,7 - (3/8 UNF) 82,55 34,5 66,7 M/F
DR004 8 BW,PRM, ZF-Hurth 101,6 (4,00) 114,3 4 10,0 - (M10) 82,55 35,6 63,5 M/F
DR044 8 BW, PRM,ZF-Hurth,Volvo 127,0 (5,00) 143 4 11,2 - (7/16 UNF) 107,9 45 63,5 M/F
DR012 10 Yanmar 127,0 (5,00) 143 4 10,0 - (M10) 100 45 65,0 M/F
DR009 13 BW, PRM, ZF-Hurth 127,0 (5,00) 143 4 11,2 - (7/16 UNF) 107,9 45 63,5 M/F
DR010 * 13 Volvo 127,0 (5,00) 143 4 11,2 - (7/16 UNF) 107,9 45 63,5 M/F
DR037 13 Yanmar 130,0 (5,12) 143 4 12,3 - (7/16 UNF) 107,9 51,1 63,5 M/F
DR029 20 BW, ZF-Hurth,Volvo 127,0 (5,00) 143 4 11,2 - (7/16 UNF) 107,9 52,4 63,5 M/F
DR003 ** 20 BW, PRM, ZF-Hurth,Twin Disc 146,0 (5,75) 152,4 6 12,7 - (1/2 UNF) 120,6 47,5 76,2 M/F
DR006 20 Twin Disc, ZF-Hurth 146,0 (5,75) 152,4 6 16,0 - (1/2 UNF) 120,6 47,5 76,2 F/M
DR025 ** 28 BW, PRM, ZF-Hurth,Twin Disc 146,0 (5,75) 152,4 6 12,7 - (1/2 UNF) 120,6 49,8 76,2 M/F
DR026 28 Twin Disc 146,0 (5,75) 152,4 6 16,0 - (1/2 UNF) 120,6 49,8 76,2 F/M
DR032 ** 37 BW, PRM, ZF-Hurth,Twin Disc 146,0 (5,75) 152,4 6 12,7 - (1/2 UNF) 120,6 55,4 76,2 M/F
DR033 37 Twin Disc, ZF-Hurth 146,0 (5,75) 152,4 6 16,0 - (1/2 UNF) 120,6 55,4 76,2 F/M
DR017 40 Twin Disc 184,2 (7,25) 190,5 6 19,0 - (5/8 UNF) 152,4 60,7 95,2 F/M
DR040 55 PRM 184,2 (7,25) 190,5 6 16,0 - (5/8 UNF) 152,4 63,3 95,2 M/F
DR022 65 Twin Disc 228,6 (9,0) 222,2 8 12,7 - (1/2 UNF) 190,5 44,5 152,4 F/M
* DR010 fourni avec vis de 70 mm, DR009 fourni avec vis de 57 mm.
** TP384 : entretoise de 54 mm pour montage DR003, DR025, DR032 sur IRM220A et TP148 pour Twin disc 502.
*** Les centrages indiqués sont ceux de l'accouplement élastique : Vers tourteau inverseur / Vers tourteau de ligne d'arbre
Accouplements semi-élastiques
DR021 Accouplement semi-élastique 2,5 CV/100 tr/min - Ø tourteau 101.6mm Prix public : 111,6 ? TTC
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DR014 Accouplement semi-élastique 3 CV/100 tr/min-Ø tourteau 101.6mm Prix public : 123,6 ? TTC
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DR002 Accouplement semi-élastique 3 CV/100 tr/min-Ø tourteau 101.6mm Prix public : 117,6 ? TTC
DR001 Accouplement semi-élastique 5 CV/100 tr/min-Ø tourteau 101.6mm Prix public : 123,6 ? TTC
DR020 Accouplement semi-élastique 5 CV/100 tr/min-Ø tourteau 101.6mm Prix public : 123,6 ? TTC
DR043 Accouplement semi-élastique 5 CV/100 tr/min-Ø tourteau 101.6mm Prix public : 117,6 ? TTC
DR005 Accouplement semi-élastique 7 CV/100 tr/min-Ø tourteau 101.6mm Prix public : 142,8 ? TTC
DR004 Accouplement semi-élastique 8 CV/100 tr/min-Ø tourteau 101.6mm Prix public : 142,8 ? TTC
DR044 Accouplement semi-élastique 8 CV/100 tr/min-Ø tourteau 127mm Prix public : 228 ? TTC
DR012 Accouplement semi-élastique 10CV/100 tr/min-Ø tourteau 127mm Prix public : 222 ? TTC
DR009 Accouplement semi-élastique 13CV/100 tr/min-Ø tourteau 127mm Prix public : 222 ? TTC
DR010 Accouplement semi-élastique 13CV/100 tr/min-Ø tourteau 127mm Prix public : 222 ? TTC
DR037 Accouplement semi-élastique 13CV/100 tr/min-Ø tourteau 130mm Prix public : 228 ? TTC
DR029 Accouplement semi-élastique 20CV/100 tr/min-Ø tourteau 127mm Prix public : 385,2 ? TTC
DR003 Accouplement semi-élastique 20CV/100 tr/min-Ø tourteau 146mm Prix public : 322,8 ? TTC
DR006 Accouplement semi-élastique 20CV/100 tr/min-Ø tourteau 146mm Prix public : 382,8 ? TTC
DR025 Accouplement semi-élastique 28CV/100 tr/min-Ø tourteau 146mm Prix public : 433,2 ? TTC
DR026 Accouplement semi-élastique 28CV/100 tr/min-Ø tourteau 146mm Prix public : 494,4 ? TTC
DR032 Accouplement semi-élastique 37CV/100 tr/min-Ø tourteau 146mm Prix public : 759,6 ? TTC
DR033 Accouplement semi-élastique 37CV/100 tr/min-Ø tourteau 146mm Prix public : 759,6 ? TTC
DR017 Accouplement semi-élastique 40CV/100 tr/min-Ø tourteau 184,2mm Prix public : 759,6 ? TTC
DR040 Accouplement semi-élastique 55CV/100 tr/min-Ø tourteau 146mm Prix public : 1137,6 ? TTC
DR022 Accouplement semi-élastique 65CV/100 tr/min-Ø tourteau 228,6mm Prix public : 1173,6 ? TTC
Elément en polyuréthane moulé absorbant les chocs, vibrations, bruits et poussée de ligne d'arbre. Isole électriquement la ligne d'arbre. Fourni avec visserie complète.
Modèles jusqu'à 230 CV pour 100 tr/min à la ligne d'arbre.
Gamme étendue d'adaptateurs et entretoises sur demande.
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Exemple :
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Réduction R = 2
Nombre CV pour 100 tr/min = 12
Réf. Nbr CV maxi
pour 100 tr/min
sur ligne d?arbre Affectation indicative Pour tourteau Ømm (pouce) Ø ext Nb trous Ø trous tourteau -(Ø vis accoupl.) Entraxe Epaisseur Ø centrage ***
DR021 2,5 Enfield, Sonic 101,6 (4,00) 108 2 11,2 - (7/16 UNF) 76,2 41,7 -
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DR014 3 BW,PRM,ZF-Hurth,Technodrive 101,6 (4,00) 114,3 4 10,0 - (M10) 82,55 32,5 63,5 M/F
DR007 3 Volvo 101,6 (4,00) 114,3 4 10,0 - (M10) 80 43,7 60,0 M/F
DR002 3 Yanmar 101,6 (4,00) 114,3 4 10,0 - (M10) 78 32,5 50,0 M/F
DR001 5 BW,PRM,ZF-Hurth,Technodrive 101,6 (4,00) 114,3 4 10,0 - (M10) 82,55 32,5 63,5 M/F
DR020 5 Volvo 101,6 (4,00) 114,3 4 10,0 - (M10) 80 32,5 60,0 F/M
DR043 5 Yanmar 101,6 (4,00) 114,3 4 10,0 - (M10) 78 32,5 50,0 M/F
DR005 7 Paragon 101,6 (4,00) 114,3 4 9,7 - (3/8 UNF) 82,55 34,5 66,7 M/F
DR004 8 BW,PRM, ZF-Hurth 101,6 (4,00) 114,3 4 10,0 - (M10) 82,55 35,6 63,5 M/F
DR044 8 BW, PRM,ZF-Hurth,Volvo 127,0 (5,00) 143 4 11,2 - (7/16 UNF) 107,9 45 63,5 M/F
DR012 10 Yanmar 127,0 (5,00) 143 4 10,0 - (M10) 100 45 65,0 M/F
DR009 13 BW, PRM, ZF-Hurth 127,0 (5,00) 143 4 11,2 - (7/16 UNF) 107,9 45 63,5 M/F
DR010 * 13 Volvo 127,0 (5,00) 143 4 11,2 - (7/16 UNF) 107,9 45 63,5 M/F
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DR003 ** 20 BW, PRM, ZF-Hurth,Twin Disc 146,0 (5,75) 152,4 6 12,7 - (1/2 UNF) 120,6 47,5 76,2 M/F
DR006 20 Twin Disc, ZF-Hurth 146,0 (5,75) 152,4 6 16,0 - (1/2 UNF) 120,6 47,5 76,2 F/M
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* DR010 fourni avec vis de 70 mm, DR009 fourni avec vis de 57 mm.
** TP384 : entretoise de 54 mm pour montage DR003, DR025, DR032 sur IRM220A et TP148 pour Twin disc 502.
*** Les centrages indiqués sont ceux de l'accouplement élastique : Vers tourteau inverseur / Vers tourteau de ligne d'arbre
Accouplements semi-élastiques
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France, SAINT HERBLAIN, (44) Pays de la Loire
kent marine equipment est une entreprise spécialisée dans la fourniture de matériel pour les professionnels du secteur maritime. depuis 1974, elle propose une large gamme de produits destinés aux navires commerciaux, de service et de plaisance. la société distribue et fabrique du matériel standardisé et sur mesure, couvrant des catégories variées telles que les systèmes de propulsion, l'électronique marine, l'électricité, l'éclairage et la signalisation, le confort à bord, ainsi que les équipements de sécurité. kent marine equipment se distingue par son expertise technique et son engagement à fournir des solutions complètes et personnalisées à ses clients. elle offre également des services de support technique et de service après-vente, renforçant ainsi son positionnement en tant que partenaire de confiance pour les professionnels de la marine. l'entreprise cible principalement une clientèle professionnelle et opère sur l'ensemble du territoire français.
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