Accouplements semi-élastiques
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                                                                par SIDE-POWER                            
                                                    
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                Description
Accouplements semi-élastiques
Elément en polyuréthane moulé absorbant les chocs, vibrations, bruits et poussée de ligne d'arbre. Isole électriquement la ligne d'arbre. Fourni avec visserie complète.
Modèles jusqu'à 230 CV pour 100 tr/min à la ligne d'arbre.
Gamme étendue d'adaptateurs et entretoises sur demande.
Calcul du Nbr de CV pour 100 tr/min : 100 x P X R / n
Exemple :
Moteur P = 120 CV, n = 2000 tr/min,
Réduction R = 2
Nombre CV pour 100 tr/min = 12
Réf. Nbr CV maxi
pour 100 tr/min
sur ligne d?arbre Affectation indicative Pour tourteau Ømm (pouce) Ø ext Nb trous Ø trous tourteau -(Ø vis accoupl.) Entraxe Epaisseur Ø centrage ***
DR021 2,5 Enfield, Sonic 101,6 (4,00) 108 2 11,2 - (7/16 UNF) 76,2 41,7 -
DR013 3 Bukh 90,0 (3,54) 114,3 4 8,1 - (M8) 74,5 32,5 47,0 M/F
DR014 3 BW,PRM,ZF-Hurth,Technodrive 101,6 (4,00) 114,3 4 10,0 - (M10) 82,55 32,5 63,5 M/F
DR007 3 Volvo 101,6 (4,00) 114,3 4 10,0 - (M10) 80 43,7 60,0 M/F
DR002 3 Yanmar 101,6 (4,00) 114,3 4 10,0 - (M10) 78 32,5 50,0 M/F
DR001 5 BW,PRM,ZF-Hurth,Technodrive 101,6 (4,00) 114,3 4 10,0 - (M10) 82,55 32,5 63,5 M/F
DR020 5 Volvo 101,6 (4,00) 114,3 4 10,0 - (M10) 80 32,5 60,0 F/M
DR043 5 Yanmar 101,6 (4,00) 114,3 4 10,0 - (M10) 78 32,5 50,0 M/F
DR005 7 Paragon 101,6 (4,00) 114,3 4 9,7 - (3/8 UNF) 82,55 34,5 66,7 M/F
DR004 8 BW,PRM, ZF-Hurth 101,6 (4,00) 114,3 4 10,0 - (M10) 82,55 35,6 63,5 M/F
DR044 8 BW, PRM,ZF-Hurth,Volvo 127,0 (5,00) 143 4 11,2 - (7/16 UNF) 107,9 45 63,5 M/F
DR012 10 Yanmar 127,0 (5,00) 143 4 10,0 - (M10) 100 45 65,0 M/F
DR009 13 BW, PRM, ZF-Hurth 127,0 (5,00) 143 4 11,2 - (7/16 UNF) 107,9 45 63,5 M/F
DR010 * 13 Volvo 127,0 (5,00) 143 4 11,2 - (7/16 UNF) 107,9 45 63,5 M/F
DR037 13 Yanmar 130,0 (5,12) 143 4 12,3 - (7/16 UNF) 107,9 51,1 63,5 M/F
DR029 20 BW, ZF-Hurth,Volvo 127,0 (5,00) 143 4 11,2 - (7/16 UNF) 107,9 52,4 63,5 M/F
DR003 ** 20 BW, PRM, ZF-Hurth,Twin Disc 146,0 (5,75) 152,4 6 12,7 - (1/2 UNF) 120,6 47,5 76,2 M/F
DR006 20 Twin Disc, ZF-Hurth 146,0 (5,75) 152,4 6 16,0 - (1/2 UNF) 120,6 47,5 76,2 F/M
DR025 ** 28 BW, PRM, ZF-Hurth,Twin Disc 146,0 (5,75) 152,4 6 12,7 - (1/2 UNF) 120,6 49,8 76,2 M/F
DR026 28 Twin Disc 146,0 (5,75) 152,4 6 16,0 - (1/2 UNF) 120,6 49,8 76,2 F/M
DR032 ** 37 BW, PRM, ZF-Hurth,Twin Disc 146,0 (5,75) 152,4 6 12,7 - (1/2 UNF) 120,6 55,4 76,2 M/F
DR033 37 Twin Disc, ZF-Hurth 146,0 (5,75) 152,4 6 16,0 - (1/2 UNF) 120,6 55,4 76,2 F/M
DR017 40 Twin Disc 184,2 (7,25) 190,5 6 19,0 - (5/8 UNF) 152,4 60,7 95,2 F/M
DR040 55 PRM 184,2 (7,25) 190,5 6 16,0 - (5/8 UNF) 152,4 63,3 95,2 M/F
DR022 65 Twin Disc 228,6 (9,0) 222,2 8 12,7 - (1/2 UNF) 190,5 44,5 152,4 F/M
* DR010 fourni avec vis de 70 mm, DR009 fourni avec vis de 57 mm.
** TP384 : entretoise de 54 mm pour montage DR003, DR025, DR032 sur IRM220A et TP148 pour Twin disc 502.
*** Les centrages indiqués sont ceux de l'accouplement élastique : Vers tourteau inverseur / Vers tourteau de ligne d'arbre
Accouplements semi-élastiques
DR021 Accouplement semi-élastique 2,5 CV/100 tr/min - Ø tourteau 101.6mm Prix public : 111,6 ? TTC
DR013 Accouplement semi-élastique 3 CV/100 tr/min-Ø tourteau 90mm Prix public : 117,6 ? TTC
DR014 Accouplement semi-élastique 3 CV/100 tr/min-Ø tourteau 101.6mm Prix public : 123,6 ? TTC
DR007 Accouplement semi-élastique 3 CV/100 tr/min-Ø tourteau 101.6mm Prix public : 123,6 ? TTC
DR002 Accouplement semi-élastique 3 CV/100 tr/min-Ø tourteau 101.6mm Prix public : 117,6 ? TTC
DR001 Accouplement semi-élastique 5 CV/100 tr/min-Ø tourteau 101.6mm Prix public : 123,6 ? TTC
DR020 Accouplement semi-élastique 5 CV/100 tr/min-Ø tourteau 101.6mm Prix public : 123,6 ? TTC
DR043 Accouplement semi-élastique 5 CV/100 tr/min-Ø tourteau 101.6mm Prix public : 117,6 ? TTC
DR005 Accouplement semi-élastique 7 CV/100 tr/min-Ø tourteau 101.6mm Prix public : 142,8 ? TTC
DR004 Accouplement semi-élastique 8 CV/100 tr/min-Ø tourteau 101.6mm Prix public : 142,8 ? TTC
DR044 Accouplement semi-élastique 8 CV/100 tr/min-Ø tourteau 127mm Prix public : 228 ? TTC
DR012 Accouplement semi-élastique 10CV/100 tr/min-Ø tourteau 127mm Prix public : 222 ? TTC
DR009 Accouplement semi-élastique 13CV/100 tr/min-Ø tourteau 127mm Prix public : 222 ? TTC
DR010 Accouplement semi-élastique 13CV/100 tr/min-Ø tourteau 127mm Prix public : 222 ? TTC
DR037 Accouplement semi-élastique 13CV/100 tr/min-Ø tourteau 130mm Prix public : 228 ? TTC
DR029 Accouplement semi-élastique 20CV/100 tr/min-Ø tourteau 127mm Prix public : 385,2 ? TTC
DR003 Accouplement semi-élastique 20CV/100 tr/min-Ø tourteau 146mm Prix public : 322,8 ? TTC
DR006 Accouplement semi-élastique 20CV/100 tr/min-Ø tourteau 146mm Prix public : 382,8 ? TTC
DR025 Accouplement semi-élastique 28CV/100 tr/min-Ø tourteau 146mm Prix public : 433,2 ? TTC
DR026 Accouplement semi-élastique 28CV/100 tr/min-Ø tourteau 146mm Prix public : 494,4 ? TTC
DR032 Accouplement semi-élastique 37CV/100 tr/min-Ø tourteau 146mm Prix public : 759,6 ? TTC
DR033 Accouplement semi-élastique 37CV/100 tr/min-Ø tourteau 146mm Prix public : 759,6 ? TTC
DR017 Accouplement semi-élastique 40CV/100 tr/min-Ø tourteau 184,2mm Prix public : 759,6 ? TTC
DR040 Accouplement semi-élastique 55CV/100 tr/min-Ø tourteau 146mm Prix public : 1137,6 ? TTC
DR022 Accouplement semi-élastique 65CV/100 tr/min-Ø tourteau 228,6mm Prix public : 1173,6 ? TTC
                    
                                    
            Elément en polyuréthane moulé absorbant les chocs, vibrations, bruits et poussée de ligne d'arbre. Isole électriquement la ligne d'arbre. Fourni avec visserie complète.
Modèles jusqu'à 230 CV pour 100 tr/min à la ligne d'arbre.
Gamme étendue d'adaptateurs et entretoises sur demande.
Calcul du Nbr de CV pour 100 tr/min : 100 x P X R / n
Exemple :
Moteur P = 120 CV, n = 2000 tr/min,
Réduction R = 2
Nombre CV pour 100 tr/min = 12
Réf. Nbr CV maxi
pour 100 tr/min
sur ligne d?arbre Affectation indicative Pour tourteau Ømm (pouce) Ø ext Nb trous Ø trous tourteau -(Ø vis accoupl.) Entraxe Epaisseur Ø centrage ***
DR021 2,5 Enfield, Sonic 101,6 (4,00) 108 2 11,2 - (7/16 UNF) 76,2 41,7 -
DR013 3 Bukh 90,0 (3,54) 114,3 4 8,1 - (M8) 74,5 32,5 47,0 M/F
DR014 3 BW,PRM,ZF-Hurth,Technodrive 101,6 (4,00) 114,3 4 10,0 - (M10) 82,55 32,5 63,5 M/F
DR007 3 Volvo 101,6 (4,00) 114,3 4 10,0 - (M10) 80 43,7 60,0 M/F
DR002 3 Yanmar 101,6 (4,00) 114,3 4 10,0 - (M10) 78 32,5 50,0 M/F
DR001 5 BW,PRM,ZF-Hurth,Technodrive 101,6 (4,00) 114,3 4 10,0 - (M10) 82,55 32,5 63,5 M/F
DR020 5 Volvo 101,6 (4,00) 114,3 4 10,0 - (M10) 80 32,5 60,0 F/M
DR043 5 Yanmar 101,6 (4,00) 114,3 4 10,0 - (M10) 78 32,5 50,0 M/F
DR005 7 Paragon 101,6 (4,00) 114,3 4 9,7 - (3/8 UNF) 82,55 34,5 66,7 M/F
DR004 8 BW,PRM, ZF-Hurth 101,6 (4,00) 114,3 4 10,0 - (M10) 82,55 35,6 63,5 M/F
DR044 8 BW, PRM,ZF-Hurth,Volvo 127,0 (5,00) 143 4 11,2 - (7/16 UNF) 107,9 45 63,5 M/F
DR012 10 Yanmar 127,0 (5,00) 143 4 10,0 - (M10) 100 45 65,0 M/F
DR009 13 BW, PRM, ZF-Hurth 127,0 (5,00) 143 4 11,2 - (7/16 UNF) 107,9 45 63,5 M/F
DR010 * 13 Volvo 127,0 (5,00) 143 4 11,2 - (7/16 UNF) 107,9 45 63,5 M/F
DR037 13 Yanmar 130,0 (5,12) 143 4 12,3 - (7/16 UNF) 107,9 51,1 63,5 M/F
DR029 20 BW, ZF-Hurth,Volvo 127,0 (5,00) 143 4 11,2 - (7/16 UNF) 107,9 52,4 63,5 M/F
DR003 ** 20 BW, PRM, ZF-Hurth,Twin Disc 146,0 (5,75) 152,4 6 12,7 - (1/2 UNF) 120,6 47,5 76,2 M/F
DR006 20 Twin Disc, ZF-Hurth 146,0 (5,75) 152,4 6 16,0 - (1/2 UNF) 120,6 47,5 76,2 F/M
DR025 ** 28 BW, PRM, ZF-Hurth,Twin Disc 146,0 (5,75) 152,4 6 12,7 - (1/2 UNF) 120,6 49,8 76,2 M/F
DR026 28 Twin Disc 146,0 (5,75) 152,4 6 16,0 - (1/2 UNF) 120,6 49,8 76,2 F/M
DR032 ** 37 BW, PRM, ZF-Hurth,Twin Disc 146,0 (5,75) 152,4 6 12,7 - (1/2 UNF) 120,6 55,4 76,2 M/F
DR033 37 Twin Disc, ZF-Hurth 146,0 (5,75) 152,4 6 16,0 - (1/2 UNF) 120,6 55,4 76,2 F/M
DR017 40 Twin Disc 184,2 (7,25) 190,5 6 19,0 - (5/8 UNF) 152,4 60,7 95,2 F/M
DR040 55 PRM 184,2 (7,25) 190,5 6 16,0 - (5/8 UNF) 152,4 63,3 95,2 M/F
DR022 65 Twin Disc 228,6 (9,0) 222,2 8 12,7 - (1/2 UNF) 190,5 44,5 152,4 F/M
* DR010 fourni avec vis de 70 mm, DR009 fourni avec vis de 57 mm.
** TP384 : entretoise de 54 mm pour montage DR003, DR025, DR032 sur IRM220A et TP148 pour Twin disc 502.
*** Les centrages indiqués sont ceux de l'accouplement élastique : Vers tourteau inverseur / Vers tourteau de ligne d'arbre
Accouplements semi-élastiques
DR021 Accouplement semi-élastique 2,5 CV/100 tr/min - Ø tourteau 101.6mm Prix public : 111,6 ? TTC
DR013 Accouplement semi-élastique 3 CV/100 tr/min-Ø tourteau 90mm Prix public : 117,6 ? TTC
DR014 Accouplement semi-élastique 3 CV/100 tr/min-Ø tourteau 101.6mm Prix public : 123,6 ? TTC
DR007 Accouplement semi-élastique 3 CV/100 tr/min-Ø tourteau 101.6mm Prix public : 123,6 ? TTC
DR002 Accouplement semi-élastique 3 CV/100 tr/min-Ø tourteau 101.6mm Prix public : 117,6 ? TTC
DR001 Accouplement semi-élastique 5 CV/100 tr/min-Ø tourteau 101.6mm Prix public : 123,6 ? TTC
DR020 Accouplement semi-élastique 5 CV/100 tr/min-Ø tourteau 101.6mm Prix public : 123,6 ? TTC
DR043 Accouplement semi-élastique 5 CV/100 tr/min-Ø tourteau 101.6mm Prix public : 117,6 ? TTC
DR005 Accouplement semi-élastique 7 CV/100 tr/min-Ø tourteau 101.6mm Prix public : 142,8 ? TTC
DR004 Accouplement semi-élastique 8 CV/100 tr/min-Ø tourteau 101.6mm Prix public : 142,8 ? TTC
DR044 Accouplement semi-élastique 8 CV/100 tr/min-Ø tourteau 127mm Prix public : 228 ? TTC
DR012 Accouplement semi-élastique 10CV/100 tr/min-Ø tourteau 127mm Prix public : 222 ? TTC
DR009 Accouplement semi-élastique 13CV/100 tr/min-Ø tourteau 127mm Prix public : 222 ? TTC
DR010 Accouplement semi-élastique 13CV/100 tr/min-Ø tourteau 127mm Prix public : 222 ? TTC
DR037 Accouplement semi-élastique 13CV/100 tr/min-Ø tourteau 130mm Prix public : 228 ? TTC
DR029 Accouplement semi-élastique 20CV/100 tr/min-Ø tourteau 127mm Prix public : 385,2 ? TTC
DR003 Accouplement semi-élastique 20CV/100 tr/min-Ø tourteau 146mm Prix public : 322,8 ? TTC
DR006 Accouplement semi-élastique 20CV/100 tr/min-Ø tourteau 146mm Prix public : 382,8 ? TTC
DR025 Accouplement semi-élastique 28CV/100 tr/min-Ø tourteau 146mm Prix public : 433,2 ? TTC
DR026 Accouplement semi-élastique 28CV/100 tr/min-Ø tourteau 146mm Prix public : 494,4 ? TTC
DR032 Accouplement semi-élastique 37CV/100 tr/min-Ø tourteau 146mm Prix public : 759,6 ? TTC
DR033 Accouplement semi-élastique 37CV/100 tr/min-Ø tourteau 146mm Prix public : 759,6 ? TTC
DR017 Accouplement semi-élastique 40CV/100 tr/min-Ø tourteau 184,2mm Prix public : 759,6 ? TTC
DR040 Accouplement semi-élastique 55CV/100 tr/min-Ø tourteau 146mm Prix public : 1137,6 ? TTC
DR022 Accouplement semi-élastique 65CV/100 tr/min-Ø tourteau 228,6mm Prix public : 1173,6 ? TTC
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                                 Vendeur certifié
                            
                                            
                    
                        Accouplement élastique LJ , pour vos applications de transmission mécanique de petite et moyenne puissance  - Grâce à son élément  en étoile à branches droites, l'accouplement élastique LJ , élimine le besoin de démonter l'équipement connecté lors de l'inspection, l'accouplement élasti                    
                                    Voir le produit
             
                     
                                        
                        
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                        L'accouplement élastique Tschan  est de conception simple, ils assurent une facilité de montage et une performance fiable.  - L'accouplement élastique TSCHAN sont des produits et accessoires de qualité supérieure pour la technologie de transmission de puissance et d'amortissement.  - L'accouple                    
                                    Voir le produit
             
                     
                                        
                        
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                        Vendu par : PTP INDUSTRY                                            
                    
                        L'accouplement SURE - flex se compose de :  - deux plateaux identiques munis de dentures intérieure et extérieure.  - une garniture élastique de liaison pourvue également de dentures intérieure et extérieure.  - En standard, les garnitures sont en PROCOUPLAN. Sans spécification, cette garnitu                    
                                    Voir le produit
             
                     
                                        
                        
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                        Vendu par : 3 transmissions                                                    
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                        Accouplement élastique de sécurité SW de 3Transmissions, pour vos applications de transmission mécanique de petite et moyenne puissance  - Grâce à son élément  en étoile à branches droites en anneau fendu, l'Accouplement élastique de sécurité , élimine le besoin de démonter l'équipem                    
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                        Vendu par : 3 transmissions                                                    
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                        Accouplement élastique en torsion RFC pour vos applications de transmission mécanique de moyenne puissance  - L'accouplement élastique en torsion  RFC à élément élastique en étoile à branches curve est principalement recommandé pour vos applications à forte sollicitation et contrainte.  -                    
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                        Accouplement élastique inox ATEX , pour vos applications de transmission mécanique motorisation électrique  - Les accouplements élastique inox ATEX, contrairement à d'autres accouplements élastiques dont les parties intermédiaires sont soumises à des contraintes de flexion et donc exposés à                   
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                        Vendu par : PTP INDUSTRY                                            
                    
                        En version standard, l'accouplement TEX - O - flex se compose de 3 éléments : le plateau femelle en fonte dans lequel se logent les tampons en EPDM et le moyeu également en fonte associé avec la couronne en fonte graphite sphéroidale de haute qualité.  - Les tampons travaillent simultanément                     
                                    Voir le produit
             
                     
                                        
                        
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                        Vendu par : EF Mecanic                                            
                    
                        Série S: un ensemble de membranes; défauts d'alignement autorisé entre les arbres de 0.1 mm selon type. Série D: avec deux ensembles de membranes et un flasque intermédiaires; défautes d'alignement autorisés entre arbres de 0.5 à 1 mm selon type(sur demande, écarts plus importants autorisé                    
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                                    Couple transmissible :
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                                France, SAINT HERBLAIN, (44) Pays de la Loire
                            
                                                                                
                        
                            kent marine equipment est une entreprise spécialisée dans la fourniture de matériel pour les professionnels du secteur maritime. depuis 1974, elle propose une large gamme de produits destinés aux navires commerciaux, de service et de plaisance. la société distribue et fabrique du matériel standardisé et sur mesure, couvrant des catégories variées telles que les systèmes de propulsion, l'électronique marine, l'électricité, l'éclairage et la signalisation, le confort à bord, ainsi que les équipements de sécurité. kent marine equipment se distingue par son expertise technique et son engagement à fournir des solutions complètes et personnalisées à ses clients. elle offre également des services de support technique et de service après-vente, renforçant ainsi son positionnement en tant que partenaire de confiance pour les professionnels de la marine. l'entreprise cible principalement une clientèle professionnelle et opère sur l'ensemble du territoire français.                        
                         
                    Top 5 des produits dans la catégorie
 
                    
                        
            10 € HT
            	
                    
                    
                        Vendu par : hellopro 4                                            
                    
                        Le pain de glace ou accumulateur de froid se place au congélateur.   - Bien congelé, il conserve une température inférieure à 6° pendant les 16h suivant sa sortie du congélateur. Pratique pour les glacières isothermes, il sera votre compagnon lors de vos pique - niques et                    
                                    Voir le produit
             
                     
                                        
                        
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                        Vendu par : KTR France                                            
                    
                        Accouplement à denture bombée hautement élastique, conçu pour moteurs thermiques.Caractéristiques :  - Amortit et réduit fortement toute forme de vibration torsionnelle.  - Réduit significativement les à - coups mécaniques.  -                    
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                        Vendu par : GRENOBLE TRANMISSIONS MECANIQUES                                            
                    
                        ACCOUPLEMENT FLENDER N - BIPEX TYPE BWN  - Tailles disponibles : de 19 à 90Couple : de 18 Nm à 3700 Nm  - Produits tenus en stock.  - Grenoble Transmissions Mécaniques, distributeur officiel de la marque FLENDER.  - Domaine d'utilisation :                    
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                        Accouplement à broche élastique rigide, pour applications d'accouplement d'arbre et de transmission mécanique moyenne et forte puissance.  - L'accouplement à broche élastique rigide en torsion se compose d'un ensemble de bagues élastiques cylindriques en polyuréthane avec broches et écrous e                    
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                        Accouplement à tampons élastiques cylindrique RC - Flex, pour applications d'accouplement d'arbre et de transmission mécanique moyenne et forte puissance.  - L'accouplement à tampons élastiques cylindriques RC - Flex se composent d'un ensemble de bagues élastiques cylindriques avec broches et                     
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