VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
1911056 produits
64367 fournisseurs

Accueil téléphonique

(16 produits)
L'externalisation de l'accueil téléphonique d'une entreprise consiste à confier la gestion des appels entrants et/ou sortants à une société spécialisée dans le domaine du télésecrétariat. Les hôtes ou hôtesses, recrutés et formés spécifiquement pour l'accueil téléphonique, peuvent alors être intégrés à l'entreprise de façon interne ou gérer cet accueil de façon extérieur. Cette solution d'externalisation permet à toute entreprise de pouvoir se centrer sur son cœur de métier tout en gardant une qualité d'accueil optimisée.
Comparez les fournisseurs d'Accueil téléphonique en 1 minute!

Type d'externalisation de l'accueil téléphonique :

Type d'appel externalisé :

Exemples de demandes de devis
ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE : Bonjour, je desire beneficier d'une "standardiste" telephonique qui sera filtrer les appels. . . Saint-Maur-des-Fossés

Reponses au tel et eventuellement prospection. Saint-Ouen

élargissement des horaires d'ouverture du bureau le matin et le soir. Levallois-Perret

Merci de me communiquer les coordonnées d'un commercial sur paris. Lens