VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
1909135 produits
64298 fournisseurs

Aérosol de marquage forestier parkal foret

Demander le prix Contacter le fournisseur
Réponse sous 24h
Recevez jusqu'à 5 devis
...
Description

 Traçage durable sur le bois et autre revêtement forestier.

 Facile et simple d'utilisation.

 Très couvrant, disponible en 7 teintes.

 Liant d'origine végétale.
Normes
-
Utilisation
Pour les marquages d'abattage : pas de préparation des supports. Pour les marquages d'avenir, il est recommandé d'enveler les mousses et de gratter l'écorce pour accroître la durabilité du marquage.

Bien agiter l'aérosol avant emploi. Pulvériser à environ 8 à 10 cm de la surface à marquer, en utilisant l'aérosol tête en haut. Laisser sécher près de 10 minutes. Appliquer une seconde couche pour une plus grande intensité et une plus grande longévité. Purger après utilisation, en ayant l'aérosol tête en bas afin d'éviter tout colmatage.
Domaine Utilisation
Collectivité, gardes forestiers ou gestionnaires territoriaux des eaux et forêts, industries du bois, gestionnaires de parcs, golf, parc de loisirs, exploitants agricoles, associations pour l'environnement et l'étude de la nature, guides touristiques (signalisation de voie à suivre, balisage de sécurité)…
Composition
- Liant d'origine végétale (dérivé du colza), - Pigments, - Eau / Alcool, - Gaz propulseur : oxyde de diméthyle (DME)
Propriétés
- Aspect physique : liquide fluide en aérosol. - Couleurs: 7 teintes disponibles : rouge, orange, vert, bleu, jaune, rose et blanc. - Odeur : pratiquement inodore. - Masse volumique (20 °C) : > 1000 kg/m³.
Stockage
Verticalement, dans son emballage d'origine, dans des locaux frais et bien ventilés, à l'abri du gel et des sources de chaleur. Conserver à une température comprise entre +5 et +40 °C et avec une humidité entre 50 et 75 %.