Électroaimant de levage sur batterie - SB 200 - Pour matériau plat (200 kg) et rond (50 kg)

Description
L'électro-aimant permanent de levage sur batterie avec une plage de charge de 200 kg pour matériau plat et de 50 kg pour matériau rond.
L'électro-aimant permanent de levage sur batterie est commuté automatiquement ou manuellement par bouton-pression grâce à des impulsions électriques en l'espace d'une seconde. Bien que le courant ne circule pas pendant le transport de charge, la pièce est serrée de manière aussi sûre que sur des aimants permanents de levage.
Environ 1 000 cycles de commutation MARCHE/ARRÊT sont possibles sur le SB200, jusqu'à ce que les batteries intégrées soient à nouveau rechargées par simple branchement sur le réseau électrique.
Domaines d'application
- Pour du matériau plat et rond
- Peut être utilisé en fonctionnement unique, y compris sous forme de plusieurs traverses magnétiques
- Pour une utilisation sur grue
- Pour l'ingénierie, l'outillage, la construction d'installations, la métallurgie, la construction navale, les aciéries, les entreprises de transport, de découpe, de laser ou dans les dépôts
Caractéristiques
- Sélection entre un fonctionnement manuel par bouton ou automatique
- Durée d'utilisation : environ 1 000/500 cycles de commutation (marche/arrêt)
- Batterie (Lithium-ions) rechargeable en environ 2 heures sur une prise de courant alternatif
Données techniques
Dimensions [L×L×H] | 150 x 85 x 150 mm |
Charge SWL 3:1 | 200 kg, 50 kg |
Épaisseur min. | 4 mm |
Max. capacité de charge à partir de | 20 mm |
ø min. - maxi. | 75 - 150 mm |
Surface de contact aimantée | 115 x 50 mm |
Poids | 10 kg |
Réf. | 65697 |
Autres produits du vendeur pour : Électro-aimant de levage
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser








Quelle capacité de charge souhaitez-vous pour l'électroaimant de levage ?

L'ingénieur industriel diplômé Ronald Assfalg et sa femme Annette Assfalg dirigent l'entreprise avec leur fils Christian Assfalg. Il sera alors la 4ème génération qui continuera à diriger l'Assfalg GmbH. L'équipe de l'Assfalg est composée de spécialistes expérimentés et de longue date. Une équipe jeune et dynamique soutient le service commercial dans les domaines des aimants / machines / usinage au niveau national et international. Assfalg : L'as du métal.