Analyseur cartographique potentiel de corrosion : xcell

Analyseur cartographique potentiel de corrosion : xcell

Fournisseur certifié
Equipements Scientifiques, distributeur à valeur ajoutée ISO 9001 V.2008, est un acteur maje... voir plus
Voir la description
Livré en France, Belgique, Suisse
Prix sur demande Le prix peut varier en fonction de nombreux critères & options. Cliquez sur demander un devis pour obtenir un prix personnalisé.
Demander un Devis Envoyer un message
Réponse sous 24h

Description

L’analyseur cartographique potentiel de corrosion Xcell est un outil non-destructif avec interface sur tablette / smartphone permettant une détection rapide, précise et efficace et une analyse in-situ de la corrosion présente dans les structure de béton renforcées et répond à la norme ASTM C876.
Cet analyseur Xcell est basé sur une capteur avancé sans maintenance compatible Bluetooth, qui mesure le potentiel de corrosion et envoie les données via une liaison sans fil à une tablette / smartphone afin de générer des courbes de contour de la moitié de la cellule (cartes de corrosion) en temps réel.
Les résultats peuvent être facilement partagés avec le service études.
L’analyseur Xcell va permettre de réduire significativement les couts de main d’œuvre associés avec la collecte des données, la génération des courbes de contours et le reporting.

Domaine d'utilisation:
- L’analyseur XCell peut être utilisé pour effectuer une cartographie de la corrosion précise et efficace selon la norme ASTM C876.
- Les résultats en temps réel sont analysés via l’application sous Android pour l’identification de zones avec une grande probabilité de présence de corrosion.
- Les valeurs potentielles mesurées sont indicatives de probabilité de corrosion dans le tableau ci-dessous, les contours imprimés sont codés en couleur pour plus de clarté.

Produits similaires

Voir les 10 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées
Demander un devis
Prix sur demande