Analyseur de cov - le plus robuste et compacte du marché

Analyseur de cov - le plus robuste et compacte du marché

Environnement S.A est concepteur, fabricant et distributeur mondial d’instruments de mesure d... voir plus
Voir la description
Livré en France, Belgique, Suisse
Prix sur demande Le prix peut varier en fonction de nombreux critères & options. Cliquez sur demander un devis pour obtenir un prix personnalisé.
Demander un Devis
Réponse sous 24h

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires

Description

Mesure des BTEX par Chromatographie phase gaseuse
et détection PID
- Conforme à la norme EN 14662 - 3
- Minimum détectable : 0,5 μg/m3 (cycle de 30 min) ou
0,25 μg/m3 (cycle de 30 min)

Issu de plus de 15 ans d’expérience dans la mesure des composés organiques volatils, le VOC72M d’Environnement S. A est un analyseur nouvelle génération pour la mesure des COV par chromatographie gazeuse équipé d’un détecteur à photo-ionisation (PID), pouvant gérer jusqu’à 40 composés et 8 configurations d’analyse.

Cet analyseur entièrement automatisé, avec des spécifications larges en tension (90-240V), faible d’encombrement, léger, dont les performances sont équivalentes aux instruments de chromatographie de laboratoire, est particulièrement adapté aux stations de mesure fixes et mobiles de surveillance de la qualité de l’air ambiant.

Equipé d’un grand écran LCD et opérationnel en moins de 30 minutes, le VOC72M réalise toutes les fonctions (prélèvement, analyse, gestion de données) de manière simple et complètement autonome : la vérification rapide du chromatogramme composé par composé est possible directement à l’écran avec une seule touche. L’effet mémoire imperceptible (10 fois inférieur à ce qu’exige la norme EN14662-3) permet de calibrer l’analyseur sur un seul cycle sans PC extérieur. La colonne étant équipée d’un refroidissement liquide inédit, les temps de rétention sont stables même avec une température ambiante fluctuante.

Enfin, le diagnostic à distance sans ouvrir le capot, le remplacement du piège en moins de 2 minutes ne nécessitant aucun réglage, un détecteur PID plus sensible, plus stable et dont la lampe n’a plus besoin d’être nettoyée, un contrôle des débits facilité par des raccords instantanés, un seul gaz à connecter (Azote), un système de sécurité à 3 niveaux intégré etc. font de cet instrument robuste et à maintenance réduite un véritable instrument de mesure adapté aux réseaux de surveillance de la qualité de l’air.

Le VOC72M est conforme à la norme Européenne EN14662-3 pour la mesure du benzène.

Fiche technique

Voir la documentation

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 5 produits

Demander un devis
Prix sur demande