VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
1944972 produits
45985 fournisseurs

Analyseur stationnaire de metaux spectro maxx

Devis express Contacter le fournisseur
Réponse sous 24h
Recevez jusqu'à 5 devis
...
Description

L’analyseur stationnaire de métal SPECTROMAXx est utilisé principalement pour le contrôle matière dans les fonderies et pour le contrôle entrée matière et produits finis dans l’industrie métallurgique partout dans le monde. Il détermine tous les éléments utilisés dans l’industrie métallurgique y compris les traces de carbone, phosphore, soufre et azote.

Les caractéristiques de la troisième génération du SPECTROMAXx améliorent l’utilisation grâce à l’utilisation de barre d’outils, un système de management de l’utilisateur et une séparation concernant la programmation de l’instrument. La mesure n’est plus contrôlée à travers le menu, mais avec des icônes et des symboles. Une fois qu’une procédure a débutée, seules les fonctions logiques nécessaires sont actives dans le contrôle du logiciel – toutes les autres commandes sont cachées. Avec les nouveaux profils d’application, les informations spécifiques du client peuvent être établies avant de débuter l’opération, soulageant les techniciens de laboratoire des activités administratives.

Le SPECTROMAXx gère indépendamment tous les paramètres de fonctionnement. Il détermine de facon dynamique le temps de mesure requis basé sur les propriétés données de l’échantillon et affiche lorsque le statif de mesure doit être nettoyé selon le type d’échantillons à examiner.

Fabricant : SPECTRO
Groupe : AMETEK

Domaines d'utilisations et exemples d'applications

contrôle de production dans les fonderies (fontes, aluminium) et inspection

Exemples de demandes de devis

Je souhaite avoir un devis pour une éventuelle acquisition d'un spectromax. Montreuil
Demande de devis et de documentation sur vos produits. Besançon
Prix et caractéristique technique. Ajaccio