1944972 produits
45985 fournisseurs
AnHydre
Conseil et vente en instrumentation - surveillance des milieux naturels
Fournisseur certifié
depuis 2010
Afficher tous les produits pour la catégorie Pièges à sédiments
PIÈGE À SÉDIMENTS PARFLUX

Piège à sédiments parflux

Piège à sédiments parflux

La gamme des pièges à sédiments ParFlux reflète une expérience unique dans ce domaine. Les pièges permettent d'étudier la sédimentation au fil du temps : études des estuaires, radio nucléides, travaux de dragage... jusqu'aux grandes profondeurs océaniques et en totale autonomie.


AnHydreFournisseur certifié
PIÈGE PASSIF À SÉDIMENTS SAARSO 444

Piège passif à sédiments saarso 444

Piège passif à sédiments saarso 444

Les pièges à sédiments sont des conteneurs qui permettent de quantifier les petites particules qui coulent dans les milieux aquatiques. Cette conception tubulaire a une aire de collecte relativement petite mais elle permet aux particules en suspension de sédimenter sans risque d'expulsion, ...

Les pièges à sédiments sont des conteneurs qui permettent de quantifier les petites particules qui coulent dans les milieux aquatiques. Cette conception tubulaire a une aire de collecte relativement petite mais elle permet aux particules en suspension de sédimenter sans risque d'expulsion, même en environnement turbulent. Ces pièges sont conçus pour des milieux aquatiques avec une charge relativement élevée en particules. Le piège opère en totale autonomie et ne requiert pas une grosse ligne de mouillage. Deux brides simplifient son utilisation en séries verticales attachées sur la même ligne. Une grille est installée dans l'ouverture pour réduire les turbulences et éviter un lavage de la partie supérieure du cylindre. L'eau au-dessus des dépôts peut être vidangée au travers de deux robinets. L'entonnoir transparent au-dessus du flacon collecteur permet de contrôler la remise en suspension après récupération.

AnHydreFournisseur certifié
PIÈGES À SÉDIMENTS

Pièges à sédiments

Pièges à sédiments

Ces pièges à sédiments se basent sur des tubes de diamètre 80mm ou 110mm qui sont assemblés par 1, 2, 3 ou 4 sur un support pouvant disposer d'une vanne d'orientation dans le courant. Installés sur ligne de mouillage ils collectent les sédiments en suspension dans la colonne d'eau.


AnHydreFournisseur certifié