VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
2235411 produits
47881 fournisseurs

Appareil voyage

Filtrer par catégorie(s)
Sécurité > Casques anti-bruits
Communication - Événementiel > Accessoires informatiques publicitaires
Communication - Événementiel > Matériel audio et vidéo publicitaire
Communication - Événementiel > Cadeaux d'affaires multimedia
Environnement > Désinsectiseurs électriques
Restauration collective > Matériels de cuisson divers
Loisirs - tourisme - bien-être > Hydromassage
Électricité - Électronique > Convertisseur de tension
Demandes de devis

Bonjour, j'ai acheté chez microconcept à aix en provence une carte 512 m cosk'in le j'ai pu faire des photos sans problèmes et les lire , les transférer sur ordinateur sans problème jusqu'à la dernière fois. je suis parti en voyage le et ai rempli ma carte moins 5 photos jusqu'à hier midi 5/02 sans problème (j'ai environ je pense 500 à 600 photos dessus). ce matin en allumant mon appareil photo canon a540 : pour regarder les photos impossible j'ai le message : erreur carte mémoire carte protégée impossible également de prendre plus de photos j'ai le message : erreur carte mémoire par contre aucun problème avec une autre carte cosk'in que j'ai aussi de 1 giga donc l'appareil fonctionne je suis allé chez micro concept qui a essayé de lire la carte sur 2 lecteurs de carte différents impossible également . est il possible de récupérer d'une façon ou une autre les photos qui sont dessus et qui je le répète étaient toutes visibles jusqu'à hier soir. je suis catastrophé car ce sont les photos de mon voyage au mali et c'est pour moi inestimable. le petit curseur lock est en fait me semble t il pas connecté sur la carte de 512 mo (il est très lache et bouge presque tout seul) alors que sur celle de 1 go je sens une résistance , mais le technicien de microconcept me dit que cela ne devrait pas provenir de cela même si il y a le message carte protégée (pour lui elle s'est protégé toute seule ). voicila réponse de cosk'in: bonjour, selon votre mail, votre sd card est défectueuse, veuillez contacter votre revendeur afin qu'il procède à l'échange de votre matériel. cordialement, service technique je me dirige donc vers vous paris sud electronique composant: ils m'ont donné votre adresse, mais ce qui m'interresse c'est de récupérer mes photos sur la carte est ce que cela est possible pour vous et qu'elle est la game de prix avant de vous envoyer la carte pour un devis si vous pensez pouvoir le faire merci de votre réponse