Application d'alerte STANLEY Guard - Protection 24/24 pour professionnels à risque

Description
Chaque année, près de 4 millions de français subissent une agression physique ou verbale (source INSEE) et 42% des salariés se disent exposés aux incivilités (source Le Figaro).
Face à ce constat, STANLEY Security a développé une application mobile d’alerte dédiée à la sécurité des professionnels en mobilité.
L’application d’alerte STANLEY Guard peut être activée à tout moment et où que vous soyez. L’alerte générée est transmise automatiquement à nos centres de télésurveillance afin que vous soyez accompagnés 24/24, 7/7.
Compatible Android et IOS, STANLEY Guard s'adresse aux professionnels à risque (PDG, directeurs financiers, directeurs de la sécurité, DRH) et à ceux qui peuvent se trouver en situation difficile (commerciaux, professions libérales, travailleurs sociaux, télétravailleurs, chauffeurs, livreurs ou autres personnels en mobilité).
STANLEY Security vous accompagne :
- L’application mobile d’alerte est disponible à chaque instant sur votre smartphone ou celui de vos collaborateurs. Déclenchez l’alerte facilement grâce à son bouton SOS design, intuitif et fonctionnel.
- De jour comme de nuit, au domicile, au bureau ou en déplacement, nous assurons la sécurité des professionnels.
- Nos opérateurs de télésurveillance gèrent les alertes, 24/24, 365 jours par an. En cas d’alerte avérée, ils préviennent les forces de l’ordre, les secours ou les destinataires d’alertes, selon les consignes définies.
Comment donner l'alerte en cas d’agression ou d’accident via l’application d'alerte ?
Si vous-même ou votre collaborateur vous trouvez en situation à risque, l’alerte peut être transmise :
- En utilisant le smartphone
- En appuyant sur le bouton virtuel
- En appuyant sur le bouton d'alerte (disponible en option)
L'option "code sous contrainte" permet d'ajouter un niveau d’alerte supplémentaire. L'utilisateur renseigne un code qui confirme la situation de danger, ce qui permet à l'opérateur de télésurveillance de traiter l'alerte comme telle.
Que se passe-t-il une fois l'alerte transmise ?
Dès lors que l'alerte est transmise :
- Les contacts d'urgence reçoivent une notification (e-mail et/ou SMS).
- L’opérateur de télésurveillance est averti. Il reçoit la dernière position GPS connue du smartphone et procède à une levée de doute audio et/ou vidéo.
- L’opérateur effectue un contre-appel afin d’analyser la situation.
- Si une situation de danger est avérée, il prévient les forces d'intervention ou les contacts d'urgence selon les consignes définies.
Quels types d’alertes peuvent être générés ?
Selon la fonction de l’utilisateur, les risques ne sont pas les mêmes. STANLEY Guard s'adapte aux besoins des différents profils :
- Pour les personnes soumises à un risque d'agression : Deux profils d'alarme existent :
- Le premier, furtif, permet de déclencher une alarme silencieuse.
- Le second, dissuasif, permet de déclencher un signal sonore et lumineux.
- Pour les personnes intervenant sur une zone à risques : Un système d'alarme planifiée est disponible, particulièrement adapté aux salariés dans des zones dites "à risque".
Comment effectuer un trajet en toute sérénité ?
Le mode "Trajet" de l'application d'alerte STANLEY Guard assure à l’utilisateur un déplacement sûr. Avant d'effectuer le trajet, les adresses de départ et de destination sont renseignées.
Lors de l’activation :
- Les contacts d'urgence sont informés au départ et à l’arrivée. Il est possible d'ajouter des notes et un minuteur au trajet.
- Une alerte est automatiquement déclenchée si le collaborateur n’arrive pas à destination dans le délai défini.
- Une fois arrivé à destination, l’application envoie automatiquement une notification à l’utilisateur pour confirmer qu’il est en sécurité. Si ce n’est pas le cas, les opérateurs de télésurveillance sont alertés.
Quelle solution pour un rendez-vous en toute sérénité ?
Lorsque l’utilisateur se rend à un rendez-vous estimé à risque, le mode "Rendez-vous" de STANLEY Guard permet :
- De définir une durée de rendez-vous.
- De se sentir accompagné même en l’absence de réseau mobile.
- D’être averti par vibration et signal sonore 60 secondes avant la fin programmée du rendez-vous.
Ai-je un moyen discret pour déclencher l’alerte ?
Si l’utilisateur est dans l'incapacité de donner l'alerte via le bouton virtuel, il peut disposer, en option, d'un bouton d'alerte Bluetooth. Dans la main, dans la poche, accroché à une ceinture ou en porte-clés, une pression sur le bouton connecté transmet l’alerte à nos centres de télésurveillance.
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
















Type :

STANLEY Security France apporte des solutions pour la protection des biens, des personnes et des entreprises. Découvrez tous les produits et les services de sécurité.