Armoire de sécurité Q-PEGASUS-90 modèle Q90.195.120.WDAC - Réf 30002-041-30736 - Type 90 avec portes battantes, norme NF EN 14470-1

Description
Q-LINE (Type 90/30)
Armoires de stockage de sécurité de construction robuste avec socle de transport pour un déplacement aisé à l’intérieur.
Armoires de sécurité pour le stockage de substances dangereuses inflammables selon NF EN 14470-1. Construction extrêmement robuste avec une surface résistante aux éraflures et chocs ; montage 3 charnières par porte pour d’intenses sollicitations. Les portes restent en place quel que soit l’angle d’ouverture, ce qui facilite la manutention des conteneurs. Un socle de transport intégré facilite la mobilité de l’armoire ; l’armoire passe aisément sous les linteaux de portes (tous les modèles Q-LINE).
Modèle :
- Type 90 Armoire de sécurité
- Armoire haute avec des portes battantes, système de fermeture de porte automatique (TSA) et armoires double porte pouvant être actionnées avec une seule main (AGT)
- Avec serrure profilée et indicateur visuel
- Pieds réglables intégrés
- Ligne Q-LINE
- Groupe modèle Q-PEGASUS-90
- Modèle Q90.195.120.WDAC
- Test résistance au feu selon NF EN 14470-1
- NF EN 16121/16122
- Certifiée GS
- Conforme CE
- Dimensions extérieures : L x P x H (mm) 1193 x 615 x 1953
- Dimensions intérieures : L x P x H (mm) 1050 x 522 x 1647
Couleur :
- Corps gris anthracite (RAL 7016)
- Portes battantes en gris clair (RAL 7035)
Équipée avec :
- 2 x étagères de rétention, capacité de charge : 150 kgs, volume : 33 Litres, acier inoxydable
- 1 x bac de rétention au sol, volume de rétention : 55 litres, volume : 56 Litres, acier inoxydable
Autres produits du vendeur pour : Armoire de sécurité anti-feu






Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser




















Quel type de produits souhaitez-vous stocker ?



Top 5 des produits dans la catégorie









