Arracheuse de pommes de terre multi-rangs à chaîne - Terrateck - 1 et 2 rangs avec éjection arrière

Description
Arracheuse de pommes de terre 1 rang et 2 rangs
Détail du produit :
De conception robuste, l'arracheuse de pommes de terre à éjection arrière sera idéale pour effectuer la récolte des pommes de terre.
- Une fois adaptée sur votre tracteur, munie d'un attelage 3 points et d'une prise de force, vous pourrez travailler sur des rangs à 70 centimètres d'écartement ou à 130 / 150 centimètres sur deux rangs.
- Composée de socs excavateurs à lames interchangeables, elle vous garantit un ouvrage optimal à l'arrachage tandis que ses disques latéraux permettent une découpe des végétations importantes (mauvaises herbes).
Afin d'éviter le bourrage entre les socs excavateurs et la bande transporteuse, l'arracheuse est munie d'un peigne facilitant le passage de la terre et des pommes de terre au triage.
Options disponibles :
- Tamis vibrant arrière pour séparer au mieux la terre des pommes de terre.
- Possibilité de poser en andain la récolte.
L'ensemble de l'arracheuse est monté sur roulements et est composée d'une bande transporteuse de tiges en acier.
Autres produits du vendeur pour : Arracheuse de pommes de terre




Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
















