Avertisseur sonore à sécurité intrinsèque YO4IS – 100 dB (A) - Réf. : MOF0059 - Signal sonore Yodalex pour environnements dangereux
Description
Signal sonore de la gamme Yodalex conçu pour une utilisation dans des environnements dangereux. Cette unité doit être utilisée en conjonction avec une barrière Zener ou un isolateur galvanique approuvé. Cette gamme de produits ne doit être alimentée que par une barrière Zener ou un isolateur galvanique homologué. L'alimentation de ces appareils sans une barrière de valeur nominale correcte peut endommager ces produits et annuler tout indice de protection.
Sortie sonore maximale : 100 dB (A) / 1 m
IP55 nominale en standard
32 Tonalités sélectionnables répondant aux réglementations internationales
Sélection du son via le commutateur DIL
Fixations en acier inoxydable
Installation de surveillance
Références Fabricant : 205310,205311
| Puissance sonore maximale | 100 dB (A) / 1 m |
| IP55 | en standard |
| 32 tonalités sélectionnables | conformes aux réglementations internationales |
| Sélection du son | par commutateur DIL |
| Fixations | en acier inoxydable |
| Mécanisme de surveillance | |
| Boîtier | en ABS ignifugé |
Autres produits du vendeur pour : Avertisseur sonore industriel
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
Nos produits :
- Avertisseurs sonores et optiques
- Éclairage
- Boitiers de raccordement et coffrets
- Postes de commande et accessoires
- Téléphonie et communication
- Chauffage et ventilation ATEX
Applications :
- Pétrole & Gaz
- Chimie / Pharmaceutique / Cosmétique
- Agro-alimentaire
- Transports (tunnels, marine, ports...)
- Mines
- Biomasse A2S conçoit, fabrique et fournit des solutions de protection ATEX et industrielles. Depuis 10 ans, nous apportons à nos clients, notre expertise technique pour l’alerte, le pilotage et la protection de leurs installations. De grands acteurs des secteurs de l’énergie, de la construction ou encore des transports nous font confiance pour leurs en France et l’international.
Top 5 des produits dans la catégorie