Barres de toit en aluminium anodisé - Peugeot Boxer L4, Jumper, Ducato, Movano - 5 traverses
Description
Les barres de toit HABRIAL sont en aluminium anodisé, donc légères, robustes et très résistantes à la corrosion. Elles sont recouvertes d'une bande caoutchouc anti-dérapante et possèdent des rainures permettant la fixation d'anneaux d'arrimage. Elles se fixent sur les points de fixation d'origine du constructeur et sont facilement démontables.
| Marque | Peugeot - Citroën - Fiat - Opel |
|---|---|
| Modèle | Boxer L4, Jumper, Ducato, Movano |
| Poids | 17,18 KG |
| Nombre de traverses | 5 |
| Largeur | 1600 |
| Type | L4 |
Autres produits du vendeur pour : Coffre et galerie de toit pour voiture
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
Quel type d'accessoire de transport pour véhicule recherchez-vous ?
Le soin que nous apportons se traduit par la longévité et le faible entretien de nos matériels et par le vaste choix de dimensions et modèles qui pourvoient à toutes sortes d’applications.
Nous vous proposons plus de 300 références « standard » ; mais si vous ne trouvez pas ce que vous désirez, contactez-nous et nous étudierons ensemble vos spécificités afin de nous y adapter. En fait, c’est ainsi qu’un bon nombre de nos modèles standard ont trouvé leur origine.
Top 10 des produits dans la catégorie