VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
2221315 produits
54623 fournisseurs

Bassin de rééducation - trefle

Devis gratuit Contacter le fournisseur
Réponse sous 24h
Recevez jusqu'à 5 devis
...
Description

Quatuor et A'Quatro sont les dignes descendants du premier bassin de rééducation mis au point par BLOUNT en 1924, d'après le célèbre dessin de Léonard de Vinci.
L'utilisation d'acrylique aux normes sanitaires, pour la fabrication de la structure thermoformée d'une seule pièce, une forme en trèfle permettant les mouvements de circumduction, d'abduction et de décubitus, des invaginations profondes autorisant une position idéale du thérapeute, une quantité d'eau limitée (1 500 litres) et régénérée en 20 minutes... autant d'atouts en font le matériel de base de toute installation d'hydrothérapie à vocation hospitalière.

Et quand, à la forme, s'allie une technologie de pointe, où les hydromassages automatisés, réglables en puissance et orientation et les bains bouillonnants de récupération rivalisent avec une méthode de filtration-chauffage particulièrement efficace... l'hydrothérapie prend des allures de soin indispensable. Maîtrisant parfaitement design et procédés de fabrication, Somethy S.A. apporte à cette thérapie ancestrale la touche de modernisme qu'attendaient jusqu'à ce jour les praticiens les plus exigeants.

Exemples de demandes de devis

Bjr, ds le cadre d'une eventuelle creation d'une maison de santé pluridis pouvez vous me donner 1 estimation des espaces minimum necessaires à l'implantation d'un bassin type trfle et des couts (globaux installation, main d'oeuvre, materiel et annexe merci. Reims
Demande de devis et de documentation sur vos produits. Strasbourg
Bonjour, pouvez vous nous indiquer si il y a possibilité d'avoir un bassin de cette forme, mais de plus grande taille : en vue d'y acceuillir plusieurs patients à la fois, dans une unité d'hospitalisation? Si oui: quelles sont les dimensions possibles? Merci d'avance pour vôtre réponse.