Batterie onduleur PowerSafe V 12V55 - 12V 56Ah M6-F - Fiabilité élevée et longue durée de vie

Description
Batteries pour les applications Télécommunication :
- Capacité en C10 : 56Ah
- Conçue pour une large gamme d'applications
- Fiabilité élevée
- Longue durée de vie
- Disponible en monoblocs : 2, 4, 6 et 12 volts
La gamme de batteries à recombinaison de gaz a été conçue spécifiquement pour les applications qui exigent les plus hauts niveaux de sécurité et de fiabilité.
Cette batterie est dite étanche. Dans ce type de batterie, l'électrolyte est absorbé et immobilisé entre chaque plaque par de la cellulose (sorte de papier buvard). La technologie AGM est généralement utilisée pour des applications type :
- Onduleur
- Appareil électrique
- Système d'alarme
- Éclairage de secours (dans tous types d'applications)
Instructions importantes : Il est impératif de recharger la batterie dès réception et avant première utilisation pour que celle-ci restitue le meilleur de ses performances. Nos produits sont stockés dans notre entrepôt équipé d'une salle de charge, afin de vous garantir une qualité optimale.
Qualité contrôlée : Dans le cadre de notre procédure qualité ISO 9001, nous procédons à des contrôles qualité réguliers sur l'ensemble de nos produits.
Caractéristiques techniques :
Marque : | Enersys |
Dimension : | 271mm (L) x 164mm (l) x 220mm (h) |
Poids : | 22,9 KG |
Autres produits du vendeur pour : Batterie pour onduleur




Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser




















Vous recherchez une batterie stationnaire :
