Batterie pour engins de chantier semi-traction - longue durée et fiabilité éprouvée

Description
Une batterie semi-traction est presque identique à une batterie de traction. La principale différence entre les deux est qu'une batterie de traction durera plus longtemps qu'une batterie de semi-traction (une batterie de traction a plus de cycles par rapport à une batterie de semi-traction).
Les batteries semi-traction doivent pouvoir fournir un courant constant sur une longue période. Elles présentent des plaques de plomb plus épaisses et un système de séparateurs en fibres de verre, permettant à ces batteries d'être déchargées plus facilement.
Les séparateurs en caoutchouc microporeux sont des solutions techniques. Grâce à une sélection judicieuse des matériaux utilisés, nos batteries offrent les meilleures performances, assurent une fiabilité éprouvée et une longue durée de vie.
En option : système de remplissage d'eau automatique
Pendant la charge, l'eau contenue dans la batterie est convertie en oxygène et en hydrogène par électrolyse. Ce qui induit une diminution du niveau d'eau dans la batterie, une cause importante de défaillances précoces. Grâce à notre système de remplissage d'eau automatique, ne vous souciez plus du remplissage de vos batteries.
Gagnez du temps, des batteries et de l'argent !
Caractéristiques :
- Plaques plus larges
- Grilles à géométrie radiale
- Matière active avec une composition spécifique qui peut résister à des décharges cycliques
- Grilles avec composition Pb/Sb/Sn/As/Se, ce qui améliore la résistance contre la corrosion et permet un meilleur contact entre les matières actives
- Séparateurs microporeux en caoutchouc et laine de verre pour éviter la perte des matières actives
- Jusqu'à 300 cycles
Applications :
- Hayons
- Mobil-home
- Machines de nettoyage
- Énergie solaire
Autres produits du vendeur pour : Batterie de démarrage








Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser













Type de véhicule :



Top 6 des produits dans la catégorie










