Bioréacteur fermenteur autoclavable : fermac 320

Bioréacteur fermenteur autoclavable : fermac 320

Prix sur demande
Fournisseur certifié
Equipements Scientifiques, distributeur à valeur ajoutée ISO 9001 V.2008, est un acteur maje... voir plus
Voir la description
Livré en France, Belgique, Suisse

Description

Le FerMac 320 est un bioréacteur milieu de gamme qui combine grâce à son nouveau type de récipient et à son système de contrôle, un package novateur avec un rapport prix performances très intéressant et une unité de mesure compacte, efficace et très fiable.
De plus, le système est up-gradable car on peut y ajouter par la suite d'autres types de récipients et d'autres paramètres de mesure.
Livré prêt à l'emploi a débitmètre de précision pour air et (pour version culture de cellules) O2, N2 et CO2. Chaque débitmètre a des tubes de débit très faciles à changer afin de permettre aux gammes de débit d'être modifiés pour répondre à la gamme demandée, ainsi qu'un logiciel SCADA sous Windows, permettant le pilotage et la récupération des données sur plus de 8 bioréacteurs en simultané et la comparaison de des cycles de fermentation présents et futurs.
En option, on propose le récipient FerMac 320 A permettant d'être une réelle alternative aux clients des systèmes Applikon, en combinant une complète interchangeabilité et la qualité Electrolab.

Produits similaires

Voir les 1 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Nouveaux Produits

Demander un devis
Prix sur demande