Borne d'appel d'urgence 3G - Boîtier robuste anti-vandalisme - Options filaire ou radio VHF/UHF - Protection IP65/IP66
Prix annoncé par le vendeur
1 700€ HT
Obtenir un devis / prix personnalisé

Vendu
par SARL POLY-COM
En savoir plus
Description
Boîtier robuste, construit en acier épais anti-vandalisme.
Fonctionnalités principales :
- Fonctionnement mains libres
- Programmable pour la numérotation abrégée (PPT)
- Options de numérotation automatique de 1 à 3
- Boutons avec programmation à distance
Protection : IP65-IP66 (protection contre les intempéries).
Connexion : Connexion de borne rapide.
Conformité : Conforme CE, FCC, RoHS, ISO9001.
Versions disponibles :
- Version filaire (SIP / Analogique)
- Version radio VHF / UHF
- Version 3G
Caractéristiques techniques :
Version analogique :
Source de courant | Depuis le réseau téléphonique analogique |
Tension d'alimentation | 24 VDC à 65 VDC |
Courant d'alimentation | 20 mA DC à 100 mA DC |
Volume de la sonnerie | 80 dB (A) à une distance de 1 m 110 dB (A) à une distance de 1 m (pour haut-parleur externe) |
Méthode de numérotation | Mode DTMF conformément à la recommandation UIT-T Q.23 |
Version SIP :
Source de courant | PoE ou 12V DC |
Consommation d'énergie | Idle : 1,5 W Actif : 1,8 W |
Protocole SIP | SIP 2.0 (RFC3261) |
Codec de soutien | G.711 A / U, G.722 8000/16000, G.723, G.729 |
Type de communication | Full duplex / mains libres |
Volume de la sonnerie | 90 ~ 95dB (A) à une distance de 1 m 110 dB (A) à une distance de 1 m (pour haut-parleur externe) |
Version 3G :
Source de courant | 12 V CC |
Consommation d'énergie | Idle : 0,3 W Actif : 1,5 W |
Type de communication | Full duplex / mains libres |
Volume de la sonnerie | 90 ~ 95dB (A) à une distance de 1 m |
Méthode du programme | Programmation à distance par SMS |
Autres produits du vendeur pour : Borne d'appel d'urgence
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Icom France
Vendeur certifié
Installez facilement une borne d'appel de secours, autonome pour l'appel de détresse vers les services de secours ! - La borne de secours SAFETY BOX LTE conçue par ICOM permet à toute personne en situation de détresse de contacter très facilement un service de secours via l'interphonie. Elle p
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Le Las
Vendeur certifié
Borne d'appel d'urgence et d'information.Existe en version filaire IP et GSM
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Icom France
Vendeur certifié
Avec le renforcement des mesures de sécurité dans les établissements accueillant du public, la BORNE ALERTE constitue un système d'appel de détresse et d'alerte fiable et facile à mettre en place. - ICOM France vous apporte son expertise en radiocommunication et sécurité avec notammen
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Le Las
Vendeur certifié
Points d’information et d’appel de taxi : bornes série TLB multifonctions et simples d’utilisation. Esthétiques, elles s’intègrent dans tous les environnements.
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : PEGASE ELECTRONIQUE
Cette borne est totalement autonome : elle est alimentée par des panneaux solaires et fonctionne avec le réseau GSM. Caractéristiques principales : - Pas de câblage nécessaire, ce qui évite de creuser des tranchées. - Installation possible loin des réseaux (plage, chemins de randonnée) ou
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : Gega Electronique
Borne d’appel d’urgence pour ascenseur, portier d’immeuble, - Caractéristiques principales : - Raccordement : À un équipement de poste d’un PABX ou à une ligne téléphonique. - Routage automatique : Vers 4 numéros pré - enregistrés. - Indicateur visuel : LED de visualisation d’
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : A2PS
+ Permet de transmettre un appel d'urgence vers la centrale et le transmetteur téléphonique. - + Le voyant arrière du bouton - poussoir peut être allumé/éteint (On/Off) par un sélecteur interne de fonctions. - + Peut servir à l'activation d'appareils X - 10 lorsqu'il est utilisé avec un s
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : AGIR
Vendeur certifié
Permet aux personnes à mobilité réduite de pouvoir avertir de leur présence à l'entrée d'un magasin ou tout autre ERP, et de signaler leur besoin de mise en place d'une rampe d'accès pour y accéder. - Kit constitué de: - Une unité d'appel, émetteur facilement reconnaissable pouvant êtr
Voir le produit
Obtenez des devis
pour plusieurs produits à la fois
1
Vous décrivez rapidement votre besoin de matériel
2
Nous sélectionnons les meilleurs fournisseurs pour votre projet
3
Vous recevez des premières propositions sous 48h
Quel type de borne d'appel d'urgence recherchez-vous ?

SARL POLY-COM
Vendeur certifié
France, MANDELIEU LA NAPOULE, (06) Provence-Alpes-Côte-d'Azur
SARL POLY-COM est sur Hellopro depuis 7 ans
Matériel neuf, d'occasion et en location
Garantie de 3 ans systématique
La société Poly-Com est un des acteurs majeurs de la radiocommunication professionnelle en France et plus particulièrement dans la région PACA depuis plus de 30 ans, dans le conseil, l'installation, la formation, la gestion et l'entretien en radiocommunication terrestre (PMR / LTE / MS71) et marine.
Société multimarque qui distribue, entretien et répare les équipements des plus grands fabricants (ICOM, MOTOROLA, HYTERA, KENWOOD…). Poly-Com est située sur la commune de Mandelieu, à proximité de l'aérodrome de Cannes-Mandelieu, ce qui nous positionne à la frontière des Alpes-Maritimes et du Var.
La société Poly-Com est le représentant officiel d'ICOM pour la Côte d'Azur et le Var. Avec son parcours elle réalise de très nombreuses installations de radiocommunication, que ce soir pour le secteur public (mairies, conseils généraux, polices municipales, etc.) ou le secteur privé (industries, etc.). Son investissement important aux côtés d'ICOM a permis également de remporter de nombreux contrats de maintenance.
Fort de l'expérience acquise depuis sa création, il y a plus de 30 ans, la société Poly-Com est en effet en mesure de s'adapter aux différentes demandes exprimées par ses clients :
- Conseils et accompagnements pour le déploiement de futurs réseaux (étude de couverture indoor / outdoor, bilan de liaison, choix du matériel …)
- Installations de réseaux radio complets (site relais, programmation des terminaux …)
- Formations utilisateurs et superviseurs.
- Maintenance préventive et curative des dispositifs installés (contrat de maintenance, visites annuelles, astreintes …
- Gestion du parc radio (administrative, traçabilité, accessoires, pièces détachées …)
- Réparations du matériel en pannes (atelier de réparation avec matériel adapté et agrément constructeur)
- Adaptations des produits en fonctions de l'évolution progressive des besoins de chaque client
- Etude et réalisation technique : couverture MS71 pour les ERP, relevé de mesures …
Retrouvez nos conseils pour choisir
votre
borne d'appel d'urgence

Le conseil de l'expert
Combien coûte une borne d'appel d'urgence ?
Découvrir
