hellopro.fr
Broyeur à couteaux universel - réglable 50-700 tr/min pulverisette 19 large

Broyeur à couteaux universel - réglable 50-700 tr/min pulverisette 19 large

Prix sur demande
Fournisseur certifié
La société FRITSCH est l´un des leaders mondiaux en production d’appareils de laboratoire ori... voir plus
Voir la description

Description

Vitesse réglable 50 – 700 tr/min pour un broyage puissant

Le PULVERISETTE 19 large est notre broyeur à couteaux universel robuste et à faible vitesse pour le broyage rapide et reproductible de matériaux durs, resistants, élastiques et sensibles à la température et de matières plastiques, avec une taille d'alimentation de 120 x 85 mm et un débit allant jusqu'à 85 l/h à une faible vitesse de rotation de 50-700 tr/min et un moteur triphasé sans entretien jusqu'à 2,8 kW avec convertisseur de fréquence.
Grâce à la variabilité de la vitesse de rotation allant de 50 à 700tr/min par pas de 10, et avec un couple pouvant atteindre 67 Nm, le broyeur universel PULVERISETTE 19 large réalise une fragmentation extrêmement puissante, qui résulte de la combinaison d'une vitesse de coupe réduite et d'une extrême puissance de coupe.
En même temps, c'est la solution idéale pour toutes les applications dans lesquelles, par exemple, il faut éviter les détériorations thermiques, la perte de substances volatiles ou une fraction fine excessive. Le broyeur PULVERISETTE 19 est parfait pour les analyses RoHS. Le Clean Design assure un nettoyage simple et rapide du PULVERISETTE 19 et le protège de toute contamination croisée.

Géométrie unique de la chambre de broyage
Dans un broyeur à couteaux, l'échantillon est broyé selon le principe de coupe par cisaillement, entre les lames du rotor et les contre-couteaux de la chambre de broyage, en des morceaux toujours plus fins jusqu'à atteindre la granulométrie finale. Géométrie unique de la chambre de broyage : la chambre de broyage est conçue avec une zone morte minimum et une géométrie de coupe progressive entre le rotor et les contre-couteaux. Pendant le broyage, l'échantillon subit un déplacement continu et ne peut s'accumuler nulle part. Grâce à la combinaison avec une circulation particulière de l'air, le travail est rapide, exempt de bourrage, et le nettoyage sans résidu ne prend que peu de temps.
Stabilisation du fonctionnement par la masse oscillante
Le broyeur à couteaux universel PULVERISETTE 19 large est équipé d'une masse oscillante qui stabilisé le couple de l'entraînement. Cette masse garantit aussi la stabilité du fonctionnement même en cas de contraintes passagères extrêmes et assure ainsi l'excellente qualité de la fragmentation.

Produits similaires

Voir les 12 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 5 produits

Nouveaux Produits

Demander un devis
Prix sur demande