Broyeur à mortier RM 200 - mélange et homogénéisation de poudres, suspensions et pâtes à forte viscosité

Description
Le broyeur à mortier RM 200 mélange et homogénéise des poudres, des suspensions et des pâtes, même à forte viscosité. Il est utilisé pour la préparation d’échantillons reproductible en vue d’une analyse ultérieure.
Le RM 200 remplace le mortier manuel grâce à son entraînement puissant à régulation électronique. La garniture de broyage peut être refroidie et réchauffée, et elle a en outre l’avantage d’être facile à nettoyer. Elle est disponible en plusieurs matériaux, ce qui permet une adaptation optimale du RM 200 à l’application considérée.
Domaine d'utilisation :
- Épices
- Aliments
- Cellules de levures
- Cendre
- Charbon
- Clinker
- Coke
- Drogues
- Fèves de cacao
- Morceaux de plantes
- Noix
- Produits chimiques
- Produits pharmaceutiques
- Scories
- Sels
- Semences oléagineuses
- Silicates
- Sols
- Substances homéopathiques
- Tuiles
Autres produits du vendeur pour : Appareils de broyage de laboratoire






Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser



















Capacité de l'appareil de broyage de laboratoire :

La gamme des produits RETSCH comprend broyeurs , tamiseuses , diviseurs d'échantillons , bains ultra-sons et sécheurs , conçue pour répondre aux exigences des laboratoires d'analyses, de contrôle qualité et industriels. RETSCH dispose en France d'un des laboratoires d'essais les mieux équipés en Europe, offrant ainsi la possibilité de tester vos échantillons sur notre matériel et de déterminer ainsi la technologie de broyage optimale.
Qualité, innovations technologiques et expérience font de RETSCH le leader mondial sur le marché des appareils de préparation et de caractérisation de matières solides.
Envoyez-nous vos échantillons et la solution de broyage sera trouvée!!