1697592 produits
48851 fournisseurs

Bureau Veritas - Certification de services

Afficher tous les produits pour la catégorie Certification de services

Autres catégories

Services aux entreprises
Fabrication et processus
Laboratoires
Sécurité
CERTIFICATION DE SERVICES

Certification de services

Certification de services

La perception et l’évaluation par l’utilisateur ou par le consommateur, le client ou le prescripteur de la qualité du service constituent y compris dans les unités de production des éléments importants de choix et de fidélisation. Les entreprises quelques soient leur secteur ...

La perception et l’évaluation par l’utilisateur ou par le consommateur, le client ou le prescripteur de la qualité du service constituent y compris dans les unités de production des éléments importants de choix et de fidélisation. Les entreprises quelques soient leur secteur d’activité en sont parfaitement conscientes. Les méthodes d’évaluation de la satisfaction client sont multiples. Ils constituent bien souvent le vivier des axes d’amélioration retenus par les entreprises. Si la certification selon le référentiel ISO 9001 :2000 constitue une attestation de la conformité du système de management qualité dont l’objectif est la recherche de la satisfaction du client, la certification de services quant à elle atteste du respect des promesses faites aux clients cibles. De plus, la certification de services autorise une communication sur les critères explicites du service objet de la certification. Le simple bon sens permet d’affirmer qu’il ne peut y avoir de promesses garanties et véritablement pérennes sans ressources, moyens et organisation minimums, sans une maîtrise des processus impactant sur les caractéristiques du service que l’on veut garantir et certifier. Il ne peut y avoir antagonisme entre les deux demandes mais au contraire

Bureau Veritas