hellopro.fr
Cabine de vestiaire orcea compact de 13mm

Cabine de vestiaire orcea compact de 13mm

Prix sur demande
Fournisseur certifié
CABINES SANITAIIRES ET ARMOIRES VESTIAIRES... voir plus
Voir la description

Description

Très résistantes, un entretien facilité car aucun profilé apparent ou saillant. Notre modèle d’entrée de gamme d’une très haute résistance mécanique, car constituée de stratifié compact épaisseur 13mm. Ce matériau imputrescible permet de réaliser des cabines avec ou sans garde au sol et offre l’avantage d’avoir des portes sur le même « fini » que les éléments intermédiaires car feuillurés verticalement « des façades lisses ».



Le système d’assemblage des meneaux de façade avec les séparations ou les départs muraux sont d’une grande simplicité et sont réalisés sur toute la hauteur des parois, grâce à un profilé « U » en aluminium thermolaqué ou anodisé.

Le raidissage supérieur, quant à lui, est assuré par un système tubulaire dans lequel les meneaux des façades ou les cloisons latérales (dans un ensemble de cabines) sont encastrées. Ce système assure une grande rigidité et évite les vibrations au claquage des portes. La finition est en harmonie avec le système d’assemblage.



Les pieds sont en acier inoxydable, qualité 316L, à réglage de 30 à 200mm permettant le rattrapage des éventuelles formes de pentes du sol. La fixation au sol est assurée par des vis inox. Quant à la finition, une rosace vient coiffer l’ensemble.



Etablissements scolaires

Tout public

Hôtellerie de plein air

Stations pétrolières

Industries

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires
Rexel

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le dernier conseil de nos experts

Le top 5 produits

Nouveaux Produits

Exemples de demandes de devis

Demander un devis
Prix sur demande