Câbles chauffants - Fenix 120 - 2000 W - ADSV+ 10 W/m - pour chauffage principal
Description
Les câbles chauffants sont conçus pour être intégrés dans une couche de matière à conductivité thermique (anhydrite, béton, etc.). Ils sont faciles à installer, même sur des surfaces de formes complexes. Ces câbles conviennent particulièrement aux systèmes de chauffage principal.
Avantages :
- Prix d'achat plus bas des câbles chauffants.
- Grâce à une couche suffisamment épaisse qui garantit une distribution uniforme de la température, il est possible d'utiliser des câbles avec une puissance absorbée linéaire plus élevée (environ 15 W/m).
- Un câble plus court suffit pour atteindre la puissance absorbée demandée, avec un espacement plus grand que celui de 10 W/m.
- Utilisation de câbles à armature en XLPE, qui sont moins chers que ceux à armature en téflon.
Inconvénients :
- Mode de pose plus complexe, surtout si le câble doit se trouver à l'intérieur de la plaque portante.
- Nécessité d'une plaque monolithique pour éviter le risque de séparation des couches (par exemple, lors de l'installation sur une couche de béton en plusieurs étapes).
- Pour les systèmes de semi-accumulation et d'accumulation, il est impératif de respecter un régime de premier chauffage pour éviter les problèmes structurels.
Pour le chauffage de semi-accumulation, nous proposons des circuits de câble avec tressage de protection PSV, ADSV+ et ADPSV, avec une puissance absorbée linéaire allant jusqu'à 18 W/m.
Autres produits du vendeur pour : Câble chauffant




Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser







Conception du câble chauffant :


Top 9 des produits dans la catégorie













