Calculateur industriel economique et compact rcm3700

Calculateur industriel economique et compact rcm3700

Prix sur demande
MATLOG est spécialiste depuis 1994 du contrôle de process et des systèmes embarqués. Nous imp... voir plus
Voir la description

Description

Le module cœur RCM3700 est le plus économique des séries actuelles basées sur le microprocesseur Rabbit3000 et comportant une connectivité Ethernet/Internet. Le RCM3700 comporte jusqu’à 512Ko de mémoire Flash + 512Ko de mémoire SRAM, 4 ports série et se présente sur un circuit imprimé de seulement 75 mm x 30 mm. Le kit de développement associé contient une foule de programmes exemples et de bases d’applicatifs permettant de mettre sur pied sa propre solution en un temps record.

Ce calculateur miniature se monte directement sur une carte mère utilisateur (ou sur les cartes de prototypage et de production proposées par le constructeur) grâce à un unique connecteur IDC de 2x20 points au pas de 2,54 mm. Cette unique embase mâle vraiment standard et bon marché permet d’économiser encore sur la connectique utilisateur correspondante ou permet de souder directement le module pour les applications sans maintenance. Les 33 E/S numériques (partagées avec les ports série) l’alimentation et autres signaux sont ainsi routés sans longueur superflue sur la carte mère. Des fonctions faibles-EMI intégrées incluant une horloge à étalement de spectre, éliminent pratiquement tout problème EMI et aident le concepteur à passer les tests CE et autres tests d’émissions RF.

Le RCM3700 est équipé d’E/S tolérant le +5VDC, d’entrées encodeurs quadrature, de sorties PWM, de capacités de mesure et de capture d’impulsions. Le RCM3700 embarque aussi une horloge temps réel sauvegardable par pile, une mémoire sans glue, une interface E/S, et des modes « sommeil » faible consommation. Un bus d’E/S alternées peut être configuré en 8 lignes de données et 6 lignes d’adresses (partagé avec les E/S parallèles).

Programmé en Dynamic C de Z-World, le RCM3700 est exceptionnellement rapide en math, logique et E/S. Le microprocesseur utilisé Rabbit3000, le RCM3700 et le Dynamic C forment un ensemble cohérent d’un seul et même constructeur optimisé pour fournir des performances maximum et une simplicité d’utilisation dans les systèmes embarqués. Le Dynamic C de Z-World est un atelier de développement C standard dans l’industrie, qui comporte un éditeur, un compilateur, un débogueur in-situ et des centaines de librairies thématiques et programmes exemples. Les programmes utilisateur peuvent être compilés, exécutés et débogués simplement à l’aide du Dynamic C et d’un câble de programmation série.

Caractéristiques principales :

- Microprocesseur Rabbit3000 @ 22,1 MHz
- Dimensions compactes : 75 mm x 30 mm x 22 mm
- Mémoire jusqu’à 512Ko Flash + 512Ko SRAM + 1Mo
Flash série
- 33 E/S numériques, bus E/S alternées
- 4 ports série (IrDA, HDLC, asynch, SPI)

Produits similaires

Voir les 5 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 5 produits

Nouveaux Produits

Demander un devis
Prix sur demande