VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
1956410 produits
53374 fournisseurs

Calibration du systeme des photometres optek

Devis express Contacter le fournisseur
Réponse sous 24h
Recevez jusqu'à 5 devis
...
Description

Les accessoires de calibrage Optek ont été spécialement développés pour le calibrage et le contrôle de système Optek, ils permettent d'éviter une contamination de process.

Capteurs UV : Trois séries de filtres de calibration sont disponibles pour assurer des mesures fiables. Les filtres de la gamme UV-L sont utilisés pour calibrer la précision photométrique et la linéarité. Les filtres de la série UV-B contrôlent le blocage intégral tandis que les filtres de la série UV-S servent à contrôler la stabilité à long terme du capteur.

Capteurs VIS / NIR : Pour chaque longueur d'onde (définition de l'échelle), une série de filtres de calibration est disponible de sorte à assurer une performance de mesure optimale. Les filtres de calibration (VIS-L, NIR-L) sont utilisés pour calibrer la précision photométrique et la linéarité.

NIST – Traçable : Tous les filtres optek sont accompagnés du certificat de traçabilité de NIST (National Institute of Standards and Technology). Le laboratoire Optek dispose d’un spectrophotomètre de très grande qualité calibré pour la traçabilité NIST qui assure une qualité irréprochable et une rotation rapide des filtres à certifier à nouveau.