Calibre palpeur laser - précision extrême avec étalonnage millimétrique et équilibrage G2.5

Description
Avant de commencer à faire des mesures d’outils, il est absolument indispensable de calibrer le palpeur précisément.
Le palpeur laser doit être calibré en déterminant la position exacte des points de commutation par rapport au système de coordonnées de la machine. On utilise pour cela un outil de référence, le Calibre Étalon.
Le Calibre Étalon, est une tige de guidage cylindrique avec un diamètre de contrôle étagé permettant une mesure dans le sens positif ou négatif de l’axe Z :
- Fixé dans le porte-outil (Frettage), ou proposé en version monobloc.
- Les valeurs en longueur, diamètre et hauteur doivent être connues à moins de 1 µm.
- Le faux rond du calibre doit être inférieur à 3 µm (1.5 µm au rayon pour la broche, le porte-outil, le Calibre Étalon).
Précision au rayon :
- L'équilibrage doit être réalisé à G2.5 selon ISO 1940 pour l’ensemble porte-outil – Calibre Étalon.
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser






