Capteur rotatif absolu arbre creux

Capteur rotatif absolu arbre creux

Fournisseur certifié
Spécialisée dans la maintenance industrielle, nous sommes distributeur HEIDENHAIN depuis plus... voir plus
Voir la description
Prix sur demande Le prix peut varier en fonction de nombreux critères & options. Cliquez sur demander un devis pour obtenir un prix personnalisé.
Demander un Devis Envoyer un message
Réponse sous 24h

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires

Description

Les capteurs rotatifs de HEIDENHAIN de type ECN (série 100/400/1000/)et EQN (série 400/1000) servent à enregistrer les valeurs de mesure de mouvements rotatifs et de vitesses angulaires.
Lorsqu'ils sont associés à des supports de mesure mécaniques, par exemple à des vis sans fin, ils peuvent également mesurer des déplacements linéaires.
• Valeur de position/tour jusqu'à 33 554 432 (25 bits)
• jusqu'à 4096 rotation distinctes (12 bits)
• Arbre creux de Ø6mm à 50mm
• vitesse de rotation jusqu'à 12000 tr/mn

Les systèmes de mesure angulaire et les capteurs rotatifs absolus fournissent directement la valeur de position actuelle, sans avoir à déplacer l'axe de la machine.
Les capteurs simple tour fournissent la valeur de position angulaire actuelle sur un tour, tandis que les capteurs rotatifs multitours distinguent plusieurs tours. Les valeurs de position sont transmises via une interface de données série : EnDat, SSI, PROFIBUS DP, PROFINET ou autre. Les interfaces bi-directionnelles – EnDat, PROFIBUS DP ou PROFINET – assurent une mise en service automatique et des fonctions de surveillance et de diagnostic.

Domaine d'utilisation:
Ils sont par exemple utilisés sur des entraînements électriques, des machines-outils, des machines d'imprimerie, des machines à bois, des machines textiles, des robots et des manipulateurs, ainsi que sur différents types d'appareils de
métrologie et de contrôle.

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 5 produits

Demander un devis
Prix sur demande