Carte à puce IDPrime MD830 - Sécurité certifiée FIPS 140-2 Level 3 et compatibilité multi-environnements
Description
Les cartes à puce IDPrime MD sont conçues pour des applications basées sur une clé publique et comportent un mini-lecteur IDGo 800 offrant une parfaite intégration avec la prise en charge native des environnements Microsoft®, jusqu’à la version Windows 8.1 (sans nécessiter de middleware supplémentaire).
Les cartes à puce IDPrime MD offrent tous les services nécessaires (à la fois avec des algorithmes RSA et basés sur les courbes elliptiques) pour la protection d’une infrastructure de sécurité informatique et d’accès par identifiant. Leurs bibliothèques IDGo 800 PKCS#11 élargissent la compatibilité de ces cartes à puce avec n’importe quel type d’application et d’environnement (Windows, MAC, Linux) susceptibles d’être utilisés dans une solution de sécurité informatique.
Les cartes à puce IDPrime MD sont également intégralement prises en charge par le middleware IDGo 800 et les kits de développement logiciel pour mobiles (Android, iOS).
La carte IDPrime MD830 est une carte à puce contact, certifiée FIPS 140-2 Level 3 à la fois pour la plateforme Java mais également pour la combinaison de plateforme Java et applet PKI. La carte est également certifiée FIPS 140-2 Level 2 pour la combinaison de plateforme Java, des applets PKI et des applets OTP.
Domaine d'utilisation :
- Marchés
- Santé/Médical
- Sécurité/E-gouvernement
- Contrôle d’accès/Entreprise
- Services financiers
- Applications
Protection :
- Protection de l’identité
- Sécurité logique/physique
- Sécurité des données
- Chiffrement des données
Autres produits du vendeur pour : Carte RFID



Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser









Utilisation de la carte ou de la badge à puce :
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser








