hellopro.fr
Casiers armes
Casiers armes
Casiers armes
Casiers armes
Casiers armes

Casiers armes

Prix sur demande
Fournisseur certifié
Traka propose des armoires de distribution et de suivi de clefs, mais aussi des casiers gérés... voir plus
Voir la description
Livré en Dom Tom, France, Algérie, Belgique, Maroc, Suisse, Tunisie

Description

Les casiers électroniques TRAKA BOX sont composés d'un ensemble de portes verrouillées électroniquement pour en contrôler l'accès. Les casiers TRAKA BOX RFID permettent d'établir la traçabilité des mouvements des objets contenus dans les casiers (entrées / sorties / utilisateurs).

Cette solution permet d'équiper les armes remises dans chaque casier d'une puce RFID (1 objet avec 1 puce RFID par casier maximum). Chaque utilisateur pourra ainsi se voir attribuer un casier (une porte) afin d'y stocker son arme de service, ses munitions et son bâton télescopique (sur la tablette située au-dessus de l'emplacement réservé à l'arme). Cette traçabilité RFID vous permet de :
- savoir qui a pris / remis l'objet et quand
- objets ou ressource retournée en retard (alarme) prévu à une certaine heure, ou après un temps programmé
- rapport au retour de l'objet : défaut, type de défaut, type de mission, informations maintenance... pour une gestion et un entretien du matériel plus efficaces

Cette solution fonctionne depuis plus de 5 ans sur une vingtaine d'établissements, sans disfonctionnement apparent pour les SIG SAUER, les CZ et les Glock.
(Attention : la société Traka n'est pas habilitée à manipuler les armes. Les prestations comprennent une formation à destination des armuriers afin de valider avec eux le modus operandi pour la pose de la puce RFID.)

Ces casiers pourront aider au rangement et au contrôle : des armes de poing, armes d'épaule et administration des munitions.

Produits similaires

Voir les 10 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Nouveaux Produits

Demander un devis
Prix sur demande