VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
2223173 produits
55727 fournisseurs

Centrale d'acquisition universel pour rail din

Devis gratuit Contacter le fournisseur
Réponse sous 24h
Recevez jusqu'à 5 devis
...
Description

Le FIELD LOGGER est une centrale de mesure de signaux analogique ou logique, souple puissante avec une grande résolution et un temps d'acquisition très rapide. Facile à configurer et à utiliser. 8 entrées analogiques configurables en thermocouples, Pt100, Pt1000, tension et courant. Il a également 2 sorties relais et 8 ports numériques configurables individuellement comme entrées ou sorties. Jusqu'à 128 canaux mathématiques peuvent être utilisés pour effectuer des opérations sur les valeurs mesurées. Jusqu'à 32 événements d'alarme peuvent être détectés, permettant l'activation de sortie, d'emails et de SNMP.
L'interface RS485 peut fonctionner comme Modbus RTU maître ou esclave. Un maître, peut lire 64 registres sur des esclaves. Interface d'Ethernet de
10/100 Mbps qui tient compte de l'accès par un browser (HTTP), FTP (client et serveur), SMTP (Emails), SNMP et ModbusTCP.
Le FILED LOGGER possède un Interface USB pour le relier à un ordinateur (pour le téléchargement de la configuration, de la surveillance des données) et un autre port USB pour brancher une carte de stockage externe. Une mémoire interne de 512k est employée pour stocker des données et peut être considérablement a ugmenté en utilisant une SDcard.
Ecran graphique couleur monté sur l'appareil ou à d
istance, pour l'indication et la configuration.
Un logiciel facile à utiliser pour la configuration et peut être consulté par Ethernet, l'interface USB
ou RS485 fournissent également les moyens de surveillance en ligne, et de téléchargeant des données pour exporter sous d'autres formats.