VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
1915595 produits
46261 fournisseurs

Centres d'appels (call center)

Un centre d'appels, appelé communément call center, est l'ensemble des ressources, qu'elles soient humaines, immobilières ou techniques, qui permettent de prendre en charge les appels entrants et/ou sortants d'une entreprise. Cette fonction peut être externalisée et permet aux professionnels de déléguer des services comme la maintenance téléphonique, les enquêtes de satisfaction, la téléprospection, le service après vente, la prise de commandes, etc. Cette pratique fait souvent l'objet d'une délocalisation.
Comparez les fournisseurs de Centres d'appels (call center) en 1 minute!

Délocalisation :


Types d'appels concernés :


Exemples de demandes de devis
CENTRES D'APPELS (CALL CENTER) : Nous souhaitons recommander un centre d'appel auprès de notre force de vente (environ 400 conseillers commerciaux dans toute la france) pour des packs de rdv (10-20-30). Il faut absolument que le centre d'appel ai : -une expertise dans le domaine de l'assurance, -que l'entreprise possède ses centres d'appels en france -qu'il s'occupe de la location de fichiers avec une vérification auprès de bloctel. Qu'avez-vous à nous proposer? Quel est le prix? Cholet

Eclolink, agence web, nous avons une centaine de sites en gestion et nous aimerions proposer une solution de web call back à nos clients cependant nous ne possédons pas de call center est-ce un service que vous pourriez également nous fournir. Pourriez-vous nous envoyer vos tarifs et le mode de fonctionnement que vous pourriez nous proposer s'il vous plaît? Ainsi nous pourrions étudier votre proposition et peut-être faire appel à vos services. Rennes

Je souhaite mettre en place le retrait en 2h en magasin. Pour cela j'ai besoin d'un agent qui contacte chaque magasin 2 fois (une fois pour prévenir qu'une commande en ligne a été effectuée + éventuellement une seconde fois pour rappeler que la commande doit être prête dans les 2 heures). Pouvez vous revenir vers moi afin que je vous explique le besoin ? Quel est le prix de votre prestation pour mon cas? Bondy

Je souhaiterais être informée des solutions de call center que vous proposez et qui seraient disponibles en nouvelle calédonie. Dans le cadre du changement de notre outil de call center actuel, nous souhaiterions nous orienter plutôt sur un call center externalisé d'un point de vue technique, les ressources humaines (téléconseillers) restant au sein de l'entreprise. +687 54 09 38. Saint-Herblain

Bonjour, je cherche de l'aide pour créer un centre d'appel en tunisie. Cette aide consiste à définir les étapes que je suis censé de suivre pour y arriver à mon but. Je sais c'est facile de parler mais difficile de réaliser mais je vais faire tout mon max pour créer mon projet. . Cordialement. . . Clichy