Enceinte thermique et climatique 1000L - CTS TESTING SYSTEM - CET - Températures extrêmes de -70°C à +150°C

Description
Les Enceintes CET sont conçues pour vous permettre de réaliser des essais Chauds/Froids sur des matériaux, des composants électroniques automobiles et aéronautiques ou des produits finis suivant différents profils de vitesses de variation en température.
Du fait d'une fabrication optimisée et des nombreuses possibilités en contrôle commande, les enceintes CET sont présentes dans la plupart des laboratoires d'essais, et sont souvent utilisées en caisson d'essais thermiques sur les bancs de tests.
Les échanges calorifiques avec les échantillons en tests sont réalisés par un brassage d'air et un débit d'air important dans la cuve de test. Ceci permet ainsi de garantir une mise en condition en température rapide des éprouvettes et une excellente homogénéité dans le volume utile.
Les enceintes CET peuvent fonctionner sur des températures extrêmes comprises entre -70°C et +150°C (se référer aux spécifications techniques) et, sur constructions spécifiques, entre -80°C et +180°C.
La version standard comprend :
- Deux étagères incluses (30 kg/chacune)
- Un passage de cloison diamètre 80 mm
- Un hublot sur porte en standard
- Eurotherm "Inside" avec interfaces RS232/485 ou Ethernet
- Régulation sur Température Volume et/ou Température Produit
- Logiciel professionnel de pilotage/enregistrement iTools
- Solution clé en main avec installation et mise en service
- Mise en place de normes d'essais, assistance technique et formation
Autres produits du vendeur pour : Enceinte climatique




Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser














Quel type d'enceinte climatique recherchez-vous ?

Etalonnage et calibrage de vos moyens d'essais,
rétrofit de vos équipements de test ou de production
mise en conformité et reconditionnement des matériels utilisant des CFC,
adaptation de vos équipements pour des essais spécifiques,
mise en place des utilités nécessaires et transfert de vos installations.
L'équipe C.T.S modifie ou adapte des équipements, et cela, sans distinction de marque. Elle met au point des équipements conformes à vos cahiers des charges.
C.T.S développe et réalise des systèmes de mise en réseau, télésurveillance, gestion d'alarme et supervision de vos moyens d'essais :
programmation simple et conviviale,
gestion de données, synoptique d'installation,
Interfaces RS232 . RS422 . RS485 . IEEE . Ethernet
Protocoles ASCII . LabView . modbus . CTS . etc.
Nous intervenons sur toute la France avec différentes agences au niveau national.

