VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
1996689 produits
46655 fournisseurs

Chauffage alimentaire

Filtrer par catégorie(s)
Génie climatique > Nettoyants et désinfectants
Génie climatique > Brûleurs pour chaudières
Restauration collective > Pasteurisateurs
Restauration collective > Salamandre électrique
Laboratoires > Automates de laboratoire
Mesures, analyses et capteurs > Compteurs de débit
Génie climatique > Thermoplongeurs
Demandes de devis

Bonjour, je dois equiper une surface alimentaire d'un système de chauffage. qu'avez-vous à me proposer ? et à quels tarifs et conditions générales ? cordialement.

Pouvez vous me communiquer une documentation sur vos échangeurs tubulaires. domaine : agro alimentaire fonction : refroidissement et chauffage produit liquide

Bonjour, pour réaliser mon étude de marché et mon bilan d'ouverture, j'aurai besoin de tarifs concernant les filets a paléttiser "respirants". pourriez vous me communiquer ceux de la gamme que vous possédez? elastinet et standart. c'est en dehors de l'alimentaire, c'est pour moi filmer des palettes de bois e chauffage. pour qu'il seche encore une fois emballé.d'avance merci. cordialement, david

Bonjour, je suis à la recherche de thermoplongeur amovible inox , partie chauffante horizontale inox pour fond de cuve de puissance 4 a 6 kw et de hauteur non chauffante inox 60 à 90 cm. le tout sous v. pouvez vous me renseigner sur vos produits qui pourraient me convenir avec leur caractéristiques (dimentions, puissance) et leur prix. merci. ps: chauffage de liquide alimentaire.

Je dois rechanger un tuyau pour la troisième fois qui alimente un circuit entre: l?échangeur de puit et une pac de 65 kw. en circuit fermé. ce produit qui ne doit pas s'alterner ni dans le temps, ni lorsque la pression sera au maximum à trois barres. celui-ci étant rempli de liquide caloporteur mpg à 25%.(produit dit alimentaire obligatoire. circulation d'un débit de 10 mètre cube heure et d'une pression maximum de 3 bars. une distance de 50 mètres séparent les deux éléments (échangeur de puit et pompe à chaleur p.a.c. ) pouvez-vous me confirmer si je peux reposer ce produit et cela sans problème à terme. merci de votre réponse car je suis en panne. et je n'est plus de chauffage. salutations distinguées. ps : c'est la troisième fois que cette installation est en panne pour la même raison. le tuyau blanc annelé fourni par frans bonhomme à deux reprises étant défectueux. plusieurs points de fuite constatés dès que la pression monte à partir de 2 bars. ce deuxième tuyau blanc marque lt htm et lt htm ayant le même défaut au bout de quelques mois (quatre mois). cette société frans bonhomme m'a bien fourni la deuxième et troisième fois un tuyau de remplacement à titre gracieux, mais je crains que cela face la même chose à terme. le changement de ce tuyau est une affaire d'une semaine complète de travail avec engin car une partie est enterrée dans un fourreau de 90. la confiance ni est plus, le tuyau de diamètre 50 de votre marque me parait trop faible en épaisseur.