Chauffage pour piscine

15 Modèles de Chauffage pour piscine - 0 Fabricant - 0 Revendeur

Il existe actuellement de nombreuses solutions pour chauffer l'eau de votre piscine et gagner quelques degrés de plus à n'importe quelle saison. Parmi les plus répandus, on trouve notamment le réchauffeur électrique, la pompe à chaleur, l'échangeur thermique, et le réchauffeur solaire. Ces équipements sont souvent utilisés pour le chauffage des piscines hors sol.
En quoi diffèrent-ils? Le réchauffeur électrique réchauffe l'eau de votre piscine après une connexion sur le système de filtration tandis que le réchauffeur solaire réchauffe l'eau grâce aux rayons du soleil provenant de capteurs solaires qui sont installés non loin de la piscine. La pompe à chaleur utilise quant à lui la chaleur de l'air pour réchauffer l'eau, tandis que l'échangeur thermique utilise plutôt la chaleur fournie par l'eau chaude en provenance de la chaudière de la maison.
La puissance thermique des équipements de chauffage de piscine varie en général entre 500 W à 100 kW. Vous trouverez ici de nombreux fournisseurs et des spécialistes du chauffage de liquide qui proposent une gamme étendue d'équipements de chauffage de piscine se déclinant dans plusieurs configurations.
 495 Devis reçus gratuitement aujourd'hui. Hellopro: Achetez le bon produit auprès du bon fournisseur.
X
Choix pour votre demande de devis

Recevoir et comparer des devis de plusieurs fournisseurs

Recevoir un devis de ce fournisseur uniquement

Exemple de demande de devis
Avatar
Argenteuil
-

J'ai déjà envoyé un mail sur une autre adresse que j'ai trouvée, Ma pompe a chaleur c'est arrêtée, je crois que c'est le contrôleur digital qui est en panne, dite moi ou je peux le commandé? Alors que ma pompe était en chauffe, la pompe c'est coupée dans la nuit et l'écran ne fonctionne plus du tout, c'est l'écran ou la pompe ? demande de devis

Avatar
Laval
-

Nous avons acheté une maison équipée de panneaux solaires, dont le circuit de fluide caloporteur peut être dirigé vers un échangeur thermique pour réchauffer l'eau de la piscine (25 m3). Malheureusement, le modèle n'est pas fait pour de l'eau glycolée et présente des défauts d'étanchéité. Nous souhaiterions le faire remplacer par un modèle approprié. qu'avez-vous à nous proposer? Quel est le prix y afférent?