Chaussures montantes de sécurité antidérapantes S1P SRC - Nacrite Coverguard avec semelle PU2D et protection en acier
Description
Chaussures montantes de sécurité antidérapantes S1P SRC - NACRITE COVERGUARD
Référence : cov-9NAC010
Description :
NACRITE S1P est une chaussure haute en cuir et polyuréthane, équipée d'une doublure en maille. Elle est dotée d'une semelle double densité PU/PU qui résiste aux hydrocarbures et aux glissements sur sols céramiques et acier, offrant un confort d'usage durable. Un insert réfléchissant à l'arrière améliore la sécurité pour les personnes travaillant de nuit.
Ce modèle est équipé d’un embout et d'une semelle intercalaire en acier, garantissant une protection contre les perforations ou la chute d'objets lourds. NACRITE est adaptée à tout type d'utilisation en intérieur ou en environnement sec.
Avantages :
- Rapport qualité/prix
- Bande rétro réfléchissante
- Semelle injectée PU2D
- Talon décroché et relevé
Catégorie EPI :
II
Secteurs industriels :
Second-œuvre du bâtiment, Services et distribution, Transport (hors fabrication) et logistique, Industrie du bâtiment, Infrastructure
Normes :
- CE
- EN ISO 20345:2011
- SRC