Chester - Chaise de conférence en éco-cuir gris, design ergonomique avec piètement en acier chromé

Description
Siège visiteur design et ergonomique
Très confortable grâce à son rembourrage souple, le fauteuil est revêtu d'éco-cuir facile d'entretien. Ce fauteuil polyvalent, modèle CHESTER, est idéal pour une salle de conférence de luxe.
Le modèle CHESTER se distingue par sa silhouette imposante. Cette chaise de bureau offre un grand confort d'assise grâce à la grande taille du dossier et de l'assise. La forme et les matériaux utilisés sont similaires au fauteuil de direction Chester, combinant idéalement design et confort.
Caractéristiques :
- Chaise à suspension confortable : l'assise fléchit sous le poids de l'utilisateur et penche légèrement vers l'arrière.
- Dossier ergonomique.
- Revêtement facile d'entretien.
- Accoudoirs avec appliques en plastique.
- Piètement en acier chromé.
- Approuvé par la norme EN 1335.
Domaine d'utilisation :
- CHESTER STEEL CF LB CHR
- Version de conférence
Spécifications techniques :
Poids net | 14.98 kg |
---|---|
Poids brut | 18.15 kg |
Profondeur d'assise | 485 mm |
Largeur d'assise | 535 mm |
Hauteur | 980 mm |
Plus de tailles :
Hauteur du produit | 980 mm |
---|---|
Hauteur de l’accoudoir | 745 mm |
Hauteur du siège | 490 mm |
Largeur d’assise | 535 mm |
Profondeur d'assise | 485 mm |
Hauteur du dossier minimale | 510 mm |
Informations supplémentaires :
Le produit est expédié en pièces détachées dans son emballage d'origine. Il doit être monté en quelques étapes simples avant d'être mis en service.
Autres produits du vendeur pour : Sièges d'accueil






Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser











Quel type de siège d'accueil recherchez-vous ?

Chaise-Expert est une société d'e-commerce, spécialisée dans la vente de sièges pour bureau à prix discount. Chez Chaise-Expert vous trouverez une meilleure choix de sièges de bureau, vous trouverez certainement le bon modèle selon votre gout et votre budget sur des différentes alternatives. Toutes vos commandes sont préparées et expédiées depuis notre entrepôt à Croissy Beaubourg. On s’investit chaque jour pour vous apporter la satisfaction et tranquillité en vous garantissant les meilleurs produits et leur livraison en 24-48 heures. Notre objectif est de vous simplifier l’achat d’articles de bureau sans vous déplacer. Toutefois un élément essentiel pour fidélisation de la clientèle est la disponibilité téléphonique et la correspondance électronique.
Notre philosophie : votre satisfaction est notre priorité, pour nous, offrir un service de qualité fait partie de notre offre.


Top 5 des produits dans la catégorie






