Cintreuses électrique blm elect

Cintreuses électrique blm elect

Voir la description
Livré en France, Belgique, Suisse
Prix sur demande Le prix peut varier en fonction de nombreux critères & options. Cliquez sur demander un devis pour obtenir un prix personnalisé.
Demander un Devis Envoyer un message
Réponse sous 24h

Description

Cintreuse entièrement électrique nouvelle génération (9 axes) pour tubes avec programmation graphique visuelle en 3D (VGP3D).
La machine est configurable librement et rapidement par l’utilisateur avec sens de travail droit ou gauche.

Le VGP3D est un logiciel de programmation graphique tridimensionnel, convivial et interactif, grâce à son mode d’introduction des données de type conversationnel complété par un écran tactile. Il fonctionne sous environnement WINDOWS et, grâce à sa clé d’encodage, il est possible de l’installer sur un poste de programmation déporté qui peut être mis en réseau avec la machine via une carte ETHERNET déjà intégrée dans cette dernière. Le VGP3D permet un contrôle visuel instantané de la géométrie de la pièce lors de l’élaboration du programme.
Il vérifie la faisabilité des pièces, calcule les temps de cycle, détecte les éventuelles collisions avec la machine ou son environnement et les résout grâce à la simulation automatique de tous les cycles de travail possibles.
Les programmes ainsi édités sont automatiquement optimisés mais peuvent l’être également manuellement grâce à la fonction « drag and drop » qui permet par simple pression digitale, de déplacer chaque élément mobile de la machine.
Toutes ces fonctions permettent un chiffrage rapide et précis des pièces à réaliser sans engager aucun frais (outillages, mise au point …).
La machine est aussi équipée d’un logiciel de télé assistance qui permet, via modem, une aide immédiate de nos techniciens pour l’assistance et le dépannage.

ELECT a été créée pour satisfaire les exigences croissantes du marché des composants tubulaires complexes en multi - formes en matières nobles et en petites moyennes séries.

Equipement disponible en différentes versions :
ELECT40 - capacité max. de cintrage tube rond diam. 42 X 2 mm.
ELECT63 - capacité max. de cintrage tube rond diam. 63 X 2 mm.
ELECT80 - capacité max. de cintrage tube rond diam. 80 X 2 mm.

PRINCIPAUX POINTS FORTS :
Equipement entièrement électrique.
Productivité importante.
Multi–rayons (jusqu’à 8 pistes).
Configurable en version droite ou gauche.
Réglages automatiques depuis le CNC.
Cintrage à rayon fixe ou variable.
Répétabilité et précision constantes dans le temps.
Récupération des outillages de cintrage existants (au standard BLM et autres).
Accessibilité et facilité d’utilisation.
Fonctionnement économique (économie d’énergie d’environ 50% par rapport aux machines électro-hydrauliques).
Simulation automatique de la faisabilité de la pièce.

Elle est particulièrement adaptée aux pièces complexes et sans parties droites entre les cintres, la ELECT est surtout utilisée dans les secteurs mobilier métallique, automobile, motocycle et implantations de tuyauterie industrielle.

Produits similaires

Voir les 15 produits similaires

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 5 produits

Demander un devis
Prix sur demande