CIP-5L - Machine de production de glace carbonique jusqu'à 300 kg/h - Pellets et sticks polyvalents
Description
Grande machine de production de glace carbonique
Avec une capacité de production pouvant atteindre 300 kg/h, la CIP-5L est la plus grande machine de production de glace carbonique de notre gamme ! Elle convient idéalement pour les sociétés ayant besoin quotidiennement de grandes quantités de glace carbonique.
Diamètre des pellets de glace carbonique
Les pelletiseurs CIP-5 peuvent être livrés avec plusieurs matrices d'extrusion. Le pelletiseur peut fabriquer :
- Des pellets de glace carbonique de 3 mm pour le nettoyage
- Des sticks de 10 mm ou 16 mm pour le refroidissement et d'autres applications.
Le passage des pellets aux sticks s'effectue en quelques minutes !
Solution économique et polyvalente
Le pelletiseur CIP-5L propose une solution économique et polyvalente pour développer vos activités locales de glace carbonique.
Technologie hydraulique avancée
Ce pelletiseur hydraulique CRYONOMIC®, équipé d'un moteur silencieux, est alimenté par du CO2 liquide provenant d'un réservoir sous pression. Le liquide est transformé en neige de CO2, puis comprimé pour former des pellets solides.
Autres produits du vendeur pour : Nettoyage cryogénique




Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser










Quels équipements recherchez-vous pour le nettoyage cryogénique ?
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser









